INFO FLASH CSE MARS 2024
CFDT-SG
SG Sud-Ouest
VOUS INFORME

Allocation forfaitaire 120€. Plus que 2 jours !
Point sur l'avancement du CSE SG Sud-Ouest concernant vos offres activités sociales et culturelles

Baromètre Employeur : des résultats inquiétants !

Le Baromètre régional avec déclinaison par entité nous a été présenté.

Vos Elus CFDT ont alerté une fois de plus la Direction sur la dégradation constante des résultats et le mal-être exprimé des salariés

Nous ne pouvons-nous satisfaire de l' excuse perpétuelle des données macro (Covid, Fusion, Guerre en Ukraine, Inflation…)

Nous leur avons demandé de prendre réellement en compte l'alerte exprimée via cette enquête et d'agir de manière tangible et efficace afin d'améliorer nos conditions de travail.

Les résultats de votre périmètre sont en train de vous être présentés localement.

N'hésitez-pas à profiter de ce moment pour exprimer votre ressenti à votre hiérarchie et leur demander leurs plans d'actions concrets

Pour nous contacter, un seul et unique numéro de téléphone
et une seule et unique adresse mail :
0757819155

SG Sud Ouest

region.sud-ouest@cfdt-sg.com

© SG Sud Ouest 2015, réalisé par gizboo.

Ce message et ses pièces jointes peuvent contenir des informations confidentielles ou privilégiées et ne doivent donc pas être diffusées, exploitées ou copiées sans autorisation. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez le signaler à l'expéditeur et le détruire ainsi que les pièces jointes. Les messages électroniques étant susceptibles d'altération, SG Sud Ouest décline toute responsabilité si ce message a été altéré, déformé ou falsifié. Merci.