CFDT SG AURA - DES PAROLES OU DES ACTES, A VOUS DE CHOISIR !
ÉLECTIONS PROFESSIONNELLES CFDT SG AURA - DES PAROLES OU DES ACTES, A VOUS DE CHOISIR ! ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌
logo cfdt

ÉLECTIONS PROFESSIONNELLES

CFDT SG AURA

DES PAROLES OU DES ACTES,

À VOUS DE CHOISIR

Chers collègues,

La campagne électorale fût riche de rencontres et d’échanges, votre équipe CFDT SG AURA a parcouru la région pour vous donner toutes les informations nécessaires au futur vote. Pour ceux que nous n’avons pas encore pu voir, une petite surprise est en préparation 😊 Vous ne pensez quand même pas qu’on allait vous oublier ?

En attendant de vous retrouver sur le terrain, n’oubliez pas de voter !

Les élections professionnelles 2023 présentent un enjeu majeur pour nous tous : SALARIÉS, Organisations syndicales, Directions.

Vous allez bénéficier d’une future équipe de 24 élus pour défendre vos droits en CSEE, d’une commission régionale dédiée à la Santé, la Sécurité et les Conditions de Travail, et de représentants syndicaux pour porter vos revendications dans les instances nationales.

équipe qui communique

Vos élus CFDT seront formés, professionnels et n’hésiteront pas à porter votre voix.

La liste CFDT - composée de cadres et de techniciens du Réseau, des Back offices, de la Banque Rhône Alpes, de la Banque Nuger et de Société Générale - couvre toute la région.

Les Organisations Syndicales Représentatives au niveau régional vont certes perdre des moyens humains mais gagneront en temps pour vous rendre visite, défendre vos dossiers individuels, et répondre à vos interrogations. Les délégués syndicaux CFDT seront présents à vos côtés, chaque grand pôle régional aura un interlocuteur dédié.

La Direction Régionale et la RH seront en charge du CSEE avec des pouvoirs élargis pour être en mesure de traiter un maximum de sujets en région. Cela permettra également aux directions locales de retrouver du temps à accorder aux salariés et à leurs conditions de travail.

Différentes mains levées

Votre voix est importante, même primordiale, pour permettre à la CFDT de travailler. N’oublions pas que c’est vous qui êtes la base de notre organisation ! Les constats que nous faisons sur le terrain lors de nos échanges constituent la base de nos débats avec la direction.

Votre voix - Notre action

QUEL EST L’IMPACT DE MON VOTE ?

C’est le cumul des résultats en région qui impacte la représentativité nationale et de ce fait, le poids de la CFDT dans les négociations nationales. Nous sommes d’ores et déjà un acteur de référence face à la direction. Un vote majoritaire dans les régions nous permettrait de devenir 1ère OS au sein du Groupe SG.

CHEZ SG AUVERGNE RHÔNE ALPES,

COMMENÇONS PAR NOUS DONNER LES MOYENS D’AGIR

ET DE FAIRE LA DIFFÉRENCE !

bureau sale

DES LOCAUX MAL ENTRETENUS, SALES, PARFOIS INSALUBRES ?

Contactez-nous, et n’hésitez pas à nous mettre copie de vos demandes

region-aura@cfdt-sg.com
loupe

DÉÇU DE VOTRE PART VARIABLE ?

Elle ne correspond pas à la qualité de vos évaluations ? Faites analyser votre dossier par un délégué syndical CFDT. Il vous accompagnera et vous défendra individuellement.

bulle conversation

UNE COMMUNICATION PEU CLAIRE, L’IMPRESSION QU’ON NE VOUS DIT PAS TOUT ?

Posez toutes vos questions à notre équipe régionale, nous vous répondrons.

ET LES ACTIVITÉS SOCIALES

ET CULTURELLES DANS TOUT ÇA ?

Un sujet qui nous intéresse tous ! Il sera pris en main par des salariés spécialement détachés du CSE pour réfléchir aux meilleures options possibles. Cela représentera 3 personnes à temps plein ou 6 à mi-temps.

La CFDT a toujours pris en compte le quotient familial pour respecter l’équité entre les salariés. Nous serons bien sûr force de proposition pour répondre aux mieux aux attentes des 2500 salariés de SG Auvergne Rhône Alpes.

Être à l’écoute, permettre à chacun de bénéficier d’avantages individuels et collectifs, c’est notre but avant tout ! Nous saurons être force de propositions pour vous faciliter le quotidien et profiter au maximum de vos loisirs, seul ou en famille !

homme pointant du doigt

CHAQUE VOIX COMPTE,