La CFDT pleure aujourd'hui l'une de ses militantes
La CFDT pleure l'une de ses militantes

La CFDT pleure aujourd'hui
l'une de ses militantes.

Nous venons d'apprendre avec une très grande tristesse le décès Madame Catherine TYMEN. Cathy, que beaucoup d'entre nous aura connu à la Délégation Nationale en était devenu un vrai pilier. Par son fort caractère, ses convictions et ses combats elle symbolisait le militantisme syndical. Cathy aura traversé les époques en s'investissant près de 30 ans au sein de la DN, elle aura été la voix de la DN par téléphone pendant de très nombreuses années. Après une vie syndicale bien remplie, Cathy avait décidé de quitter Paris et sa vie citadine qu'elle affectionnait tant pour s'exiler sur la plage, au Verdon sur Mer avec son frère et son fils.

Catherine nous a malheureusement quitté hier matin après avoir été emportée par la maladie, ce qui restera comme l'un des très rares combats qu'elle aura perdu.

Nous garderons de Cathy le souvenir d'une personne extrêmement gentille, dévouée et toujours disponible.

La CFDT SOCIETE GENERALE a perdu une très grande militante.