Rétro de la semaine 13 / 2020
CFDT-SG L'HEBDO

Rétro de la semaine 13 / 2020

Bonjour,

Nous avons mis à jour les différents questionnaires que nous publions depuis le début du confinement
- celui de Société Générale
- celui de la Fédération Banque & Assurance CFDT
- celui de la CFDT

Les impacts à SGSS Nantes et sur les activités sociales prévues font l'éditorial du NOA de mars.

Les dividendes 2019 versés en 2020 font débats, Société Générale a publié les résolutions présentées à l'Assemblée Générale Société Générale du 19 mai...et la validation du versement du dividende en fait partie.

La Direction a souhaité rencontrer les organisations syndicales pour parler de l' accord sur les jours de repos et le maintien de la rémunération pendant l'épidémie de Covid-19
- Une intersyndicale s'est réunie à 2 reprises : communiqué du 23 mars et du 27 mars
- La Direction a surtout fait un monologue lors de cette première réunion pour présenter le cadre du dispositif.
- Un texte a été transmis le lundi 30 mars
La CFDT-SG a réuni son collectif pour l'étudier et présenter des propositions lors de la réunion du 30 mars.

Consultez notre site dés demain pour connaître la suite de cette négociation.

Ne restez pas isolé, vos représentants du personnel CFDT sont à vos côtés ainsi que la CFDT-SG, n'hésitez pas à nous contacter

Bonne semaine

Adhésion   Abonnement   Contact

Des questions ?

Des suggestions ?

Contactez-nous...

Ne laissez pas le hasard

décider de votre avenir professionnel.

Rejoignez-nous !

UNE PUBLICATION DE CFDT-SG

contact@cfdt-sg.fr
+33(0)1 42 14 41 18

Si vous ne souhaitez plus recevoir d'e-mails, cliquez ici.