La position de la CFDT
Communication grève du 29 septembre : Position CFDT Pas maintenant... Mais tous ensemble !
logo cfdt

COMMUNICATION GRÈVE

DU 29/09/2022

POSITION CFDT

PAS MAINTENANT… MAIS TOUS ENSEMBLE !

La grève du 29 septembre est un mouvement interprofessionnel pour interpeler le gouvernement.
La CFDT considère cette grève inadaptée et prématurée pour peser réellement sur les Négociations Annuelles Obligatoires chez SG.

La CFDT a conscience que vous êtes nombreux à vouloir vous mobiliser pour exprimer votre « ras le bol » concernant la baisse substantielle de votre pouvoir d’achat, la dégradation continuelle de vos conditions de travail et les restructurations constantes de l’entreprise.

C’est dans cet esprit que la CFDT entrera en négociation le 23 septembre prochain pour obtenir à la fois un rattrapage immédiat de l’inflation 2022 et des mesures salariales 2023 à la hauteur de l’engagement de tous les salariés.

Sans réelle volonté de la Direction de trouver un compromis acceptable, la CFDT reviendra vers vous pour mener ensemble des actions efficaces pour des résultats concrets.

Ne pas confondre

vitesse et précipitation !

DES PAROLES OU DES ACTES,

À VOUS DE CHOISIR

Espace 21/2
32 Place Ronde
92972 PARIS LA DEFENSE CEDEX

contact@cfdt-sg.fr
+33(0)1 42 14 41 18

FacebookTwitterYouTubeLinkedIn

La CFDT est le premier syndicat français en nombre d'adhérents : 623 802, des hommes (53%), des femmes (47%), qui travaillent dans tous les secteurs professionnels, dans les petites et les grandes entreprises, dans le privé en majorité, dans le public et dans toutes les régions de France. La CFDT est le premier syndicat de France, depuis décembre 2018, tous secteurs confondus.

Vous recevez ce message car vous êtes abonné à nos publications.

© CFDT-SG 2015, réalisé par gizboo.

Ce message et ses pièces jointes peuvent contenir des informations confidentielles ou privilégiées et ne doivent donc pas être diffusées, exploitées ou copiées sans autorisation. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez le signaler à l'expéditeur et le détruire ainsi que les pièces jointes. Les messages électroniques étant susceptibles d'altération, CFDT-SG décline toute responsabilité si ce message a été altéré, déformé ou falsifié. Merci.