UNE ÉQUIPE VARIÉE, FORMÉE ET INVESTIE POUR VOUS REPRÉSENTER !
ÉLECTIONS PROFESSIONNELLES CFDT SG CDN - UNE ÉQUIPE VARIÉE, FORMÉE ET INVESTIE POUR VOUS REPRÉSENTER ! ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌  ͏‌
logo cfdt

ÉLECTIONS PROFESSIONNELLES

CFDT SG CRÉDIT DU NORD

DU 11 AU 20 0CTOBRE 2023

equipe

UNE ÉQUIPE VARIÉE, FORMÉE ET INVESTIE

POUR VOUS REPRÉSENTER !

Notre région est une région ou l’enjeu de la régionalisation du CSE est primordial.

L’Organisation Syndicale qui méritera d’être élue majoritairement se doit de présenter une liste hétérogène et représentative de tous les métiers et populations qui composent notre grande et belle région.

CFDT : VOTRE SYNDICAT ENGAGÉ

4 personnes entrain de travailler

UN LARGE ÉVENTAIL DE MÉTIERS REPRÉSENTÉS

Notre liste comprend des salariés issus de beaucoup de fonctions présentes dans notre région. La CFDT présente des listes variées et complètes qui permettront de représenter et défendre au mieux les intérêts de tous les salariés.

Cliquez ici pour revoir l'ensemble de vos candidats CFDT
carte de la région Nord

UNE PRÉSENCE RÉGIONALE FORTE

Nous sommes implantés dans toute la région Nord pour faciliter l'accès à nos services et être au plus près de vos préoccupations.

Différentes mains levées

DES MEMBRES ENGAGÉS

Notre équipe est composée de salariés dévoués et investis qui mettent leurs compétences et leur expertise au service des salariés. De nombreux membres de notre liste sont déjà porteurs de mandats et d’expérience qui leur permettent déjà de vous informer et de vous représenter. Ils sont formés et accompagneront les nouveaux élus dans leur professionnalisation.

Johanna DELESTRE

Déléguée Syndicale Nationale CFDT pour le Groupe SG en France, ancienne Secrétaire du Syndicat CFDT des banques de Lille et Conseillère Fédérale pour la Branche AFB

Lucie DENIS

Représentante Syndicale Nationale au CSEC, Administratrice à la Mutuelle SG et Secrétaire adjointe du Syndicat CFDT des banques et assurances de Picardie.

Frédéric PETIT

Ancien élu au CSEC du Crédit du Nord et Secrétaire du CSE CDN Région Nord-Ouest.

Isabelle VERCRUSSE

Ancienne élue CFDT au CSE CDN Région Nord et Secrétaire de CHSCT, Trésorière du Syndicat CFDT des banques et assurances du Nord Pas de Calais

Benoit SZATKOWSKI

Elu au CSE de la DCR d’Arras, Elu à la Commission Nationale SSCT du CSEC.

Alexandrine DAUMONT

Elue au CSE de la DCR d’Amiens, Elue à la Commission Nationale Formation du CSEC

Said FARH

Représentant CFDT à la Commission de Contrôle du SSTIB (Médecine du travail Lille)

Flore GOREZ

Correspondante pour les convoyages des Colonies du CSEC pour la Région du Nord

François CATTELIN

Ancien Secrétaire du CDS de Lille et Représentant Syndical CFDT au CAR NDF

Amandine MILLEVILLE

Secrétaire du CSE du CDS de Lille et Membre du Conseil Syndical CFDT des banques et assurances du Nord Pas de Calais

Beaucoup d’autres candidats ont eu également des mandats dans les CSE locaux de la Région que ce soit à la Société Générale ou au Crédit du Nord.

*SSCT :

Santé Sécurité Conditions de travail

*CHSCT

Comité d’Hygiène, de Sécurité et des Conditions de Travail

*CSEC :

Comité Social et Economique Central

*SSTIB :

Système de Santé au Travail

Inter Banques

CFDT : NOS PRIORITÉS

rouage et flèches vers le haut

AMÉLIORATION DES CONDITIONS DE TRAVAIL

Nous nous engageons à défendre vos droits dans le cadre de la loi et des accords signés et à nous battre pour en obtenir de nouveaux. Nous tenons à faire respecter vos conditions et votre charge de travail afin de préserver votre vie privée et votre autonomie et nous nous battrons pour des rémunérations plus justes et plus reconnaissantes de l’effort des salariés.

mains avec bouclier

SANTÉ ET SÉCURITÉ AU TRAVAIL

Nous veillons à ce que la protection de votre santé soit une priorité absolue. Votre sécurité, votre bien-être au travail sont nos priorités dans ce contexte de restructuration ou plus rien ne semble respecté !

pop corn

LES ACTIVITÉS SOCIALES

Le CSE doit permettre également de donner du pouvoir d’achat et de créer du lien pour tous les salariés de la région, la CFDT s’engage à faire vivre le CSE avec cet équilibre en considérant chaque salarié et en garantissant toujours de la proximité et des activités sociales et culturelles pour tous.

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations ou pour toute question. Nous sommes là pour vous représenter et vous soutenir !

homme pointant du doigt
Votre voix - Notre action

CHAQUE VOIX COMPTE,

VOTEZ CFDT

ET FAITES VOTER CFDT !

SG Crédit Du Nord

region.nord@cfdt-sg.com

© SG Crédit Du Nord 2015, réalisé par gizboo.

Ce message et ses pièces jointes peuvent contenir des informations confidentielles ou privilégiées et ne doivent donc pas être diffusées, exploitées ou copiées sans autorisation. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez le signaler à l'expéditeur et le détruire ainsi que les pièces jointes. Les messages électroniques étant susceptibles d'altération, SG Crédit Du Nord décline toute responsabilité si ce message a été altéré, déformé ou falsifié. Merci.