voeux 2024

CFDT-SG

Toute l'équipe CFDT SG Crédit du Nord a le plaisir de vous présenter ses voeux
les plus sincères et les plus chaleureux pour cette nouvelle année qui débute

Toute l'équipe CFDT SG Crédit du Nord a le plaisir de vous présenter ses voeux les plus sincères et les plus chaleureux pour cette nouvelle année 2024.

L'année 2023 a été une année particulièrement dense pour chacun et chacune d'entre nous, entre la fusion juridique, la fusion informatique, les premières fusions d'agences.
Nous avons toutes et tous, et chacun à notre niveau fait preuve d'une résilience remarquable.

Nous, CFDT avons réussi à relever le défi d'accompagner un plus grand nombre de salariés sur un territoire élargi, malgré des ressources et des effectifs limités. Notre détermination inébranlable nous a permis d'être constamment présents à vos côtés, en prenant en charge chaque dossier avec détermination.

2023 s'est également achevée par des élections professionnelles à laquelle vous avez tous été invités à participer et qui ont vu l'équipe CFDT région Nord sortir en tête de ce scrutin.
Nous tenons à exprimer notre profonde gratitude pour votre confiance et votre soutien lors des élections de 2023.
Votre appui renforce notre détermination à nous battre pour améliorer vos conditions de travail et défendre vos emplois.

Toute l'équipe CFDT sera présente à vos côtés pour les 4 années à venir.

Nous serons engagés à faire valoir et respecter vos droits, porter les sujets importants tels que votre rémunération, vos conditions de travail, l'inclusion et la diversité, le handicap, le télétravail, l'égalité entre les femmes et les hommes, les rémunérations, les avantages sociaux …

2024 sera à nouveau une année de grande transformation, elle débutera également avec les élections de vos représentants au Conseil d'Administration et nous aurons à nouveau besoin de votre mobilisation dès le 16 janvier pour élire nos candidats CFDT au sein de cet organe de gouvernance influent.

A nouveau, toute l'équipe CFDT SG Crédit du Nord, vous souhaite une bonne année, que celle-ci soit riche en épanouissement, avec la santé et une abondance de moments de bonheur partagés en famille et entre amis.

SG Crédit Du Nord

region.nord@cfdt-sg.com

© SG Crédit Du Nord 2015, réalisé par gizboo.

Ce message et ses pièces jointes peuvent contenir des informations confidentielles ou privilégiées et ne doivent donc pas être diffusées, exploitées ou copiées sans autorisation. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez le signaler à l'expéditeur et le détruire ainsi que les pièces jointes. Les messages électroniques étant susceptibles d'altération, SG Crédit Du Nord décline toute responsabilité si ce message a été altéré, déformé ou falsifié. Merci.