ACTIVITES SOCIALES CSEE SG TARNEAUD
CFDT-SG ACTIVITES SOCIALES ET CULTURELLES DE VOTRE CSEE SG TARNEAUD
SITE INTERNET

Le site Happypal est lancé !
N'oubliez pas d'activer votre accès à l'aide du mail de connexion envoyé sur votre adresse professionnelle. Le mail de connexion est différent de celui de la subvention.
Votre adresse mail professionnelle est votre identifiant. A vous de créer votre mot de passe.
Pour plus de simplicité nous vous incitons à utiliser l'appli happypal.

CFDT-SG VOTRE CSEE VOUS PROPOSE

Une subvention de bienvenue de 50€ pour tous les salariés faisant partie de l'effectif depuis plus de 6 mois.
Cette subvention est valable sur toutes les offres du site.
Bonne découverte!

Des chèques vacances CFDT-SG

L'offre vous sera bientôt proposée.
Nous reviendrons vers vous via le site dans les prochaines semaines.
CFDT-SG Une subvention sports/loisirs

Cette subvention qui se présentera sous la forme d'un remboursement de cotisation/licence pour le sport ou des activités culturelles sera pour vous ou l'un de vos ayants droits. Elle nécessitera un justificatif de paiement.

OFFRES DU CSEC

Les offres de séjour de vacances familles sont mises à jour quotidiennement. Il reste des disponibiltés pour cet été, vous pourrez y trouver votre bonheur.
L'adresse du site : csec-sg.net
Bonne recherche !

Vos élus CFDT au bureau du CSEE sont Hugo FORTIER trésorier et Marc CARASSO secrétaire adjoint.
Stéphanie PUISEGUR est référente pour les activités sociales et culturelles.

SG Tarneaud

region.centre@cfdt-sg.com

© SG Tarneaud 2015, réalisé par gizboo.

Ce message et ses pièces jointes peuvent contenir des informations confidentielles ou privilégiées et ne doivent donc pas être diffusées, exploitées ou copiées sans autorisation. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez le signaler à l'expéditeur et le détruire ainsi que les pièces jointes. Les messages électroniques étant susceptibles d'altération, SG Tarneaud décline toute responsabilité si ce message a été altéré, déformé ou falsifié. Merci.