[Adhérents] Plan des centraux - compte rendu commission de suivi
CFDT-SG PLAN CENTRAUX
Commission de suivi et de recours
1ère réunion

[envoyé à tous les adhérents]

Bonjour,

Le 22 mai dernier s'est tenue la 1ère réunion de suivi du plan.
Vous trouverez en pièce jointe le compte rendu ici réalisé par les 2 commissaires qui y étaient présentes.

Les prochaines réunions auront lieu les 22 juillet et 29 août prochain.
Pensez à récolter les tendances et problématiques du terrain afin que les commissaires puissent les soulever en commission et y répondre.
Pour mémoire : les 1ers résultats sur les départs volontaires demandés auront lieu début juillet, et la réception des candidatures se termine le 27 juin pour la 1ère commission d'éligibilité au départ.

Par ailleurs, si vous connaissez des salariés directement concernés qui cherchent un poste, indiquez leur de nous contacter, car nous avons mis en place un fichier partagé dans lequel est contenu des postes de salariés qui souhaitent partir de l'entreprise (donc échanger leur place).

Bon week end et bonne lecture.
l'équipe CFDT
cfdt.sg.centraux@gmail.com