CDS Cergy : NPPV QUESACO??
CFDT-SG Votre section
CFDT CDS de Cergy

NPPV QUESACO ???
VOTE NPPV A LA SEANCE CSEE DU 25 MARS 2021 CFDT-SG

Lors de la séance CSEE du 25-03-2021, la direction locale a consulté les élus sur le projet d'évolution2021 du modèle opérationnel.

Le document de 10 pages à disposition ne fait pas entièrement référence à l'accord du 30-01-2020 concernant le modèle opérationnel 2021, mais plutôt à un avenir 2023 et vision 2025.

La direction nationale profite de la crise sanitaire pour faire le tri dans ce qu'elle souhaite conserver de son 1er projet de transformation en dépit d'un accord signé avec l'ensemble des OS (CFDT, CFTC, CGT et SNB), fermeture d'UG sur certains sites, suppression de postes, automatisation, délocalisation…. sont toujours d'actualité.

La direction a donc simplement entériné unilatéralement l'accord, laissant sur le carreau les salariés impactés. Ils ne peuvent plus bénéficier de l'accord du 30-01-2020 et ne peuvent se projeter dans un avenir, alors que leurs collègues partis dès le début ont pu en profiter !!!

Sur le CDS de Cergy, vos élus CFDT, CFTC et SNB n'ont pas participé au vote …..NPPV
Les 3 syndicats ayant votés NPPV ont adressé une lettre commune notre direction locale suite à la séance CSEE
Nous attendons à ce jour une réponse sur plus d'explication concernant le modèle opérationnel 2021

Voter POUR, CONTRE, ABSTENTION permet à la direction locale et nationale d'acter la présentation de l'impact opérationnel 2023 aux salariés sans dévoiler l'ensemble du plan, se laissant ainsi une liberté totale de déploiement. Cette méthode manque cruellement de transparence, de visibilité et accroît la défiance des collaborateurs.

CFDT-SG Vos Elus CFDT du CDS de Cergy restent à votre écoute

• Nabil BOUHACHI   01-34-22-86-62
  • Sylvie-Charlotte KUFLIG   01-34-22-86-09
  • Sylvie MAGGIO   01-34-22-85-42
Disponible via Skype ou sur notre adresse mail
cfdtcdscergy@gmail.com

3 BONNES RAISONS DE NOUS REJOINDRE

1. Je bénéficie d’informations privilégiées
  2. Je soutiens le travail et l’engagement des équipes CFDT
  3. J’accède à des services utiles : hotline, assistance juridique…

UNE PUBLICATION DE CFDT-SG

Si vous ne souhaitez plus recevoir d'e-mails, cliquez ici.