Réunion du 06 mars 2023
CFDT-SG COMPTE RENDU CFDT
DE LA REUNION TEAMS DU 6 MARS 2023
Etaient connectés à cette réunion :
Fatou MDOJI, Blaise LEROY, Laurent CHAMORRO, Jean Pierre LAPEDAGNE, Aurelie DEKOKELAERE, Sorelys AVILA BOUVRAIN, Sabrina ALEXIS BELON, Marisol MARTINS

Suite à la démission de la secrétaire et en vue de la nomination de la nouvelle secrétaire une réunion exceptionnelle a eu lieu afin de valider une expertise des comptes.

Les points évoqués ont été les suivants :

- L'expert-comptable
  - Les Chèques vacances

- L'expert-comptable

En ce qui concerne, l'expert-comptable , nous avons confirmé que la mission de l'expert consisterait en «  un diagnostic réglementaire pour l'exercice 2022 et un inventaire au 28 février 2023 » tel que décrit dans le devis adressé par le Cabinet BEC le 17 février dernier. Cette intervention à été voté à l'unanimité lors du CSE du 20 février 2023.

Il a été précisé que la mission de l'expert ne pouvait être modifiée et l'intitulé devra être identique à celui décrit sur le devis de l'expert.
Nous avons également confirmé le rendez vous avec ce dernier le jeudi 9 mars à 9h 30 au CDS de Stade de France.
Nous avons rappelé que «  la mission n'a pas pour but de déceler les erreurs, actes illégaux ou autres irrégularités…il ne s'agit pas d'un audit »

Mais il nous semble important de nous assurer de la transparence et la conformité des comptes avant de procéder au remplacement de la Secrétaire.

Cette décision a été approuvée par l'ensemble des élus présents.

- Les Chèques vacances

En ce qui concerne les Chèques Vacances, la commande devra être passée d'ici la fin du mois.
Une augmentation de 10 euros par tranche a été approuvée.

Des questions ?

Des suggestions ?

Contactez-nous...

Ne laissez pas le hasard

décider de votre avenir professionnel.

Rejoignez-nous !

UNE PUBLICATION DE CFDT-SG

Si vous ne souhaitez plus recevoir d'e-mails, cliquez ici.