TEST STEPH
DES CENTRAUX

À LA UNE
Bilan social 2018,
Quelques chiffres clés à retenir

La direction a présenté à vos représentants du personnel, les données sociales des 3 dernières années. Ce qui permet d'apprécier les évolutions. L'effectif reste stable mais se transforme.

ÇA SE PASSE PRÈS DE CHEZ VOUS !
CFDT-SG Ce mois-ci la direction régularise les écarts salariaux

Comme négocié dans l’accord sur l’égalité professionnelle, la direction consacre chaque année un budget pour réduire les écarts de salaire entre les hommes et les femmes. Cette année, le budget est de 7 millions d’euros.

ÇA SE PASSE PRÈS DE CHEZ VOUS !
Ouverture d’agence avec 1 seul salarié CFDT-SG

Généralisation des ouvertures d'agences à un seul salarié et pourtant les agressions commerciales sont en augmentation, ainsi que l'insatisfaction clientèle. Après le manque de reconnaissance l'entreprise franchit une nouvelle étape pour faire toujours plus d'économies, maintenant elle brade la sécurité de ses salariés.

FOCUS SUR
Le Médecin du travail tire la sonnette d’alarme ! Syndrome dépressif sévère, burn-out, arrêts de travail de longue durée : quand travailler devient une souffrance...

Lors de son dernier rapport, le Médecin du travail a pointé les recrudescences des cas de souffrance au travail.

L'avenir n'est pas ce qui va arriver mais ce que nous allons en faire.
Henri Bergson

contact@cfdt-sg.fr