Occitanie info et bons plans
Bons plans pour les vacances

Une grande offre de destinations de vacances en famille et des séjours enfants à des tarifs compétitifs sont disponibles pour vous sur : www.csec-sg.net

Le tarif est calculé selon vos revenus et la composition de votre foyer.

Ces séjours rencontrent un vif succès. Suite à la fusion le nombre de logements proposés a été augmenté y compris les logements de grandes capacités. Concernant les colonies, le nombre d'options souscrites a été revu à la hausse également. Attention aux dates limites d'inscription : le 3 mars pour les Vacances Enfants et le 28 février pour la période rouge des Vacances Familles.

Gwenaelle vous propose des bons plans : CFDT-SG

Dans l'onglet famille - partenaire:

Vous pourrez bénéficier de toutes les offres partenaires (exemple : - 11% chez promo vacances, - 25% chez VVF ou Belambra, - 17% au Club Med, réduction Air Corsica ….)

PDP (Plan de Développement des Performances)
- objectifs 2023 -
Campagne d'ouverture des PDP 2023 : nos conseils pour réussir la fixation des objectifs

4 règles essentielles à retenir :

La CFDT SG préconise de rédiger une phrase comme ci-dessous avant la validation de vos objectifs (à adapter à votre situation) :

« Les objectifs qui m'ont été attribués ont été décidés unilatéralement par la direction. Ils ne prennent pas en compte ma charge de travail administratif, les dysfonctionnements et pannes informatiques, le temps passé en accueil partagé, les sous-effectifs de l'agence, la situation financière dégradée de nos clients, la crise économique, et le contexte de fusion. »

CFDT-SG Par ailleurs, Sophie vous conseille

de demander à votre manager, dès votre entretien d'ouverture de PDP, de fixer dans vos agendas des points d'avancement tout au long de l'année. Pour la CFDT, ces entretiens réguliers vous permettront notamment de relever les problèmes récurrents ayant un impact sur vos résultats individuels.

Demandez-nous conseil !

La diversité des parcours de notre équipe de Représentants du Personnel nous permet de vous conseiller au mieux afin d'éviter une notation décevante en fin d'année.

Prime carburant
CFDT-SG Patrick vous informe que la prime carburant c'est aussi pour vous !

Vous prenez votre voiture (thermique ou électrique) ou votre 2 roues pour venir travailler ?

Votre revenu fiscal annuel de référence au titre des revenus de l'année 2021 par part fiscale est inférieure ou égale à 14 700€ ?

Vous êtes donc potentiellement concernés pour bénéficier d'une prime d'un montant de 100€.
Vérifiez votre éligibilité à la prime d'indemnité carburant 2023, pour cela, il vous faut :

• Votre numéro fiscal,
  • Votre carte grise
  • Une connexion internet
  • 5 minutes de votre temps
Un formulaire est à remplir en ligne sur https://ict.impots.gouv.fr/

En direct des CSEE Régionaux

SG Courtois

region.occitanie@cfdt-sg.com

© SG Courtois 2015, réalisé par gizboo.

Ce message et ses pièces jointes peuvent contenir des informations confidentielles ou privilégiées et ne doivent donc pas être diffusées, exploitées ou copiées sans autorisation. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez le signaler à l'expéditeur et le détruire ainsi que les pièces jointes. Les messages électroniques étant susceptibles d'altération, SG Courtois décline toute responsabilité si ce message a été altéré, déformé ou falsifié. Merci.