PRESENTATION DE VOTRE EQUIPE CFDT
CFDT-SG
SG Tarneaud
Région Centre

Nouvelle région, nouvelle organisation :
Depuis le 1er janvier, SGRF se compose de 11 régions, dont la nôtre ; SG TARNEAUD Région Centre.
Son territoire couvre la DR de SG Tarneaud, les DCR de Limoges, Orléans, Poitiers, le CAR Poitou-Charentes-Limousin -Centre Val de Loire, le CDS d'Orléans.
Cela représente environ 1150 salariés.

Aujourd'hui, ce sont près de 30 représentants CFDT déjà présents sur ces secteurs.
Demain, la régionalisation signifie un seul CSE à Limoges pour tout le périmètre.

Pour continuer à vous accompagner au mieux dans cette nouvelle configuration, les équipes CFDT se sont d'ores et déjà regroupées et organisées pour rester attentives à vos conditions de travail au quotidien, ainsi qu'à votre avenir post fusion.

Tout au long de nos communications, nous vous présenterons des hommes et des femmes qui par leurs connaissances du terrain, leurs compétences et leurs talents candidatent pour être vos représentants de demain.

Etre à vos côtés, défendre au mieux vos intérêts, pour que votre investissement au sein de notre entreprise soit reconnu et valorisé.

Vos interlocutrices CFDT privilégiées au sein de la nouvelle région :
CFDT-SG DCR de Limoges

Sandrine Raynal
Secrétaire Adjointe CSEE
Conseillère Prud'hommes
CDS d'Orléans CFDT-SG

Giovaninna Ricciardone
Elue CSEE
Titulaire OPCO
Opérateur de compétences entreprises

CFDT-SG DCR de Poitiers

Marion Grasset Coulombel
Secrétaire CSEE
Diplômée Santé Sécurité au Travail
DCR d'Orléans CFDT-SG

Ada DUC
Elue CSEE
Déléguée Syndicale

SG Tarneaud

region.centre@cfdt-sg.com

© SG Tarneaud 2015, réalisé par gizboo.

Ce message et ses pièces jointes peuvent contenir des informations confidentielles ou privilégiées et ne doivent donc pas être diffusées, exploitées ou copiées sans autorisation. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez le signaler à l'expéditeur et le détruire ainsi que les pièces jointes. Les messages électroniques étant susceptibles d'altération, SG Tarneaud décline toute responsabilité si ce message a été altéré, déformé ou falsifié. Merci.