La voix des salariés
NOUS AVONS BESOIN DE VOUS
FACE AUX DIZAINES DE SUPPRESSIONS DE POSTES

Faites nous remonter
vos attentes et vos interrogations

La Direction présentera la déclinaison locale du projet Vision 2025 lors de la prochaine réunion de CSEE qui se tiendra les 27 et 28 juin, après une première présentation en commission Santé, Sécurité et Conditions de Travail (CSSCT).

Afin de représenter efficacement vos intérêts, nous avons besoin de votre participation active. Nous vous invitons à nous faire part de toutes vos questions et des problématiques que vous rencontrez. Votre retour est essentiel pour que nous puissions aborder toutes vos préoccupations lors de cette réunion cruciale.

Transmettez-nous vos questions et remarques

avant le 25 juin 2024 par les moyens suivants:

Messagerie : region.grand-est@cfdt-sg.com

Téléphone : 07.80.91.00.58

Toutes les informations que vous nous communiquerez seront traitées de manière confidentielle, et vos noms ne seront pas mentionnés.

Sachez que nous travaillons activement sur tous les dossiers et que nous mettons tout en oeuvre pour défendre vos intérêts.

UNE PUBLICATION DE SG Grand Est

SG Grand Est

region.grand-est@cfdt-sg.com

© SG Grand Est 2015, réalisé par gizboo.

Ce message et ses pièces jointes peuvent contenir des informations confidentielles ou privilégiées et ne doivent donc pas être diffusées, exploitées ou copiées sans autorisation. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez le signaler à l'expéditeur et le détruire ainsi que les pièces jointes. Les messages électroniques étant susceptibles d'altération, SG Grand Est décline toute responsabilité si ce message a été altéré, déformé ou falsifié. Merci.