CFDT CERGY VOUS INFORME
CFDT-SG Votre Section CFDT du CDS de Cergy
VOUS INFORME
PLAN DE RÉORGANISATION DES CDS REMIS EN QUESTION LA DIRECTION SE MOQUE DE NOUS ET NOUS CONSIDÈRE VRAIMENT COMME DES PIONS

Lors de la commission économique central des 27 et 28 Janvier, la Direction va présenter un dossier de consultation portant sur les évolutions 2021 du modèle opérationnel BDDF.

Ainsi elle revient sur les dispositions du dossier qui a à peine 1 an et plonge les salariés des CDS dans l'incertitude totale.

En effet, cette nouvelle consultation implique des modifications significatives qui remettent en question les mesures d'accompagnement et leurs bénéficiaires. Plus aucune visibilité sur la localisation future des activités traitées, frontalisation possible de certaines, automatisation reportée……

CFDT-SG

Quelle sera l'avenir des CDS avec la fusion SG-CDN?
La direction met le sujet en suspens et parle d'un futur plan «vision 2025», ce plan sera t il intégré dans le dossier global? Quelle visibilité aurons nous?
Des salariés s'étaient déjà projetés, d'autres vont devoir abandonnées leurs projets….chacun se pose beaucoup de questions ne sachant pas quelle activité restera dans le bassin d'emploi…..

Pas d'augmentation annuelle, pas de prime, un supplément d'intéressement qui ne compensera pas la baisse de celui-ci et enfin les récentes annonces d'une baisse significative de l'enveloppe des parts variables
Là, c'est la goutte d'eau, la Direction agit sans se préoccuper de ses salariés, elle ne respecte pas ses engagements. Il faut nous faire entendre et soyez assurer que la CFDT portera ce dossier et vos revendications en commission économique et lors des négociations et en local dans tous les CDS.

CFDT-SG

Les UG du CDS de Cergy sont déjà impactés pour parti, d'autres peuvent le devenir.
Vos élus CFDT sont présents pour vous écouter et porter votre parole, n'hésitez à nous contacter et nous faire part de vos remarques

Nabil BOUHACHI (OPE CLICOM2)
-Sylvie-Charlotte KUFLIG (OPE CLICOM1)
-Sylvie MAGGIO (COMPTA)
et sur notre adresse mail : cfdtcdscergy@gmail.com

3 BONNES RAISONS DE NOUS REJOINDRE

1. Je bénéficie d’informations privilégiées
  2. Je soutiens le travail et l’engagement des équipes CFDT
  3. J’accède à des services utiles : hotline, assistance juridique…

UNE PUBLICATION DE CFDT-SG

contact@cfdt-sg.fr
+33(0)1 42 14 41 18

Si vous ne souhaitez plus recevoir d'e-mails, cliquez ici.