MERCI

CFDT-SG

Elections Professionnelles CSE SG Crédit du Nord

Au premier tour de scrutin, vous êtes plus de 50 %  à avoir exprimé votre voix.

Les résultats officiels ont été proclamés ce vendredi 20 octobre 2023, marquant ainsi une étape majeure dans l'histoire de notre région et de la CFDT SG CREDIT DU NORD.

Notre liste a remporté un total de -----sièges titulaires et suppléants.
Notre organisation n'a pas obtenu la majorité des votes, ce qui signifie que nous ne serons pas la principale force syndicale au sein de notre Région.

Tout d'abord, nous tenons à remercier tous ceux d'entre vous qui nous ont soutenus et ont voté en notre faveur. Votre engagement envers notre syndicat est précieux, et nous apprécions grandement votre confiance.

La CFDT continuera d'être à vos côtés, de lutter pour protéger vos droits, de se battre pour améliorer vos conditions de travail, de vous écouter et vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel.

Encore une fois, merci pour votre soutien et votre engagement envers notre organisation. Nous continuerons à oeuvrer pour un meilleur environnement de travail pour tous.

MERCI POUR VOTRE CONFIANCE !!!!

Au premier tour de scrutin, vous êtes plus de 50 %  à avoir exprimé votre voix.

Grâce à votre engagement exceptionnel, notre liste a remporté un total de -----sièges titulaires et suppléants, consolidant notre position en tant qu'Organisation Syndicale Représentative au sein de notre Direction Régionale NORD. Nous pouvons être fiers de cette réalisation.

Nous tenons à VOUS exprimer notre gratitude  pour votre soutien, votre mobilisation inébranlable, et la confiance que vous nous accordez pour les 4 années à venir.

C'est grâce à vous que nous avons atteint ce résultat significatif.

La CFDT continuera d'être à vos côtés, de lutter pour protéger vos droits, de se battre pour améliorer vos conditions de travail et votre pouvoir d 'achat, de vous écouter et vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel.

MERCI POUR VOTRE CONFIANCE !!!!

TAUX DE PARTICIPATION

Collège Cadres :    67%                                                      Collège TMB     :   63%

Vos élus dans le collège des Cadres CFDT
Vos élus dans le collège des TMB CFDT

SG Crédit Du Nord

region.nord@cfdt-sg.com

© SG Crédit Du Nord 2015, réalisé par gizboo.

Ce message et ses pièces jointes peuvent contenir des informations confidentielles ou privilégiées et ne doivent donc pas être diffusées, exploitées ou copiées sans autorisation. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez le signaler à l'expéditeur et le détruire ainsi que les pièces jointes. Les messages électroniques étant susceptibles d'altération, SG Crédit Du Nord décline toute responsabilité si ce message a été altéré, déformé ou falsifié. Merci.