DCR LAFAYETTE : Accord fusion SG/CDN
CFDT-SG CFDT-SG PARIS LAFAYETTE
DES QUESTIONS CONCERNANT VOTRE POSTE?
Vous êtes nombreux à vous poser et à nous poser des questions

C'est normal et nous sommes à vos côtés pour vous accompagner.
Pour connaître réellement ce que vous pouvez faire et avoir le droit dans l'accord de fusion SG/CDN, nous sommes présentes pour vous aider à trouver la réponse et à déchiffrer ce que cela veut vraiment dire.

LIEN VERS L'ACCORD
QUAND JE VAIS RECEVOIR LE COURRIER?

Ce n'est pas tout de suite.
Le CSEE doit être consulté sur les postes concernés et le courrier sera envoyé 6 mois avant la date de suppression du poste. Le projet allant jusque 2025, cela va donc s'étaler sur toute la période.

CREATIONS ET SUPPRESSIONS SUR LA DCR

Cliquez pour accèder aux dossiers :

Le projet prévoit que la RH soit localisée sur une adresse en cours d'étude. L'équipe logistique sera regroupée au sein de la DR lors de la fusion informatique.
Sur le plateau de la DCR il y aura la création d'un poste d'animateur conquête et 4 postes supprimés : 1 superviseur des risques, 1 contrôleur de conformité et 2 superviseurs conformité.
Sur le CAR il y aura la création d'un poste d'animateur marketing et la suppression de 4 postes : 1 secrétaire de Direction, 2 superviseurs conformité et risques opérationnels et 1 contrôleur conformité et risques opérationnels. Quant aux 3 postes de superviseurs des risques, eux seront transférés à la DRIF Nord.
1 poste de chargé d'affaires Entreprises sera créé au sein du CAL French Tech qui verra le jour au T2 2022.

Pour rappel sur toute la DRIF Nord il y aura 69 créations de postes commerciaux :
7 banquiers patrimoniaux, 4 ARA, 17 ARAI, 6 conseillers banque privée, 35 conseillers pro/chargés d'affaires.

Les suppressions de postes seront au nombre de 352 dont :
134 CC premium, 95 CC essentiel, 40 Ra et RAI, tous les RC pro soit 36, tous les CA avec portefeuille soit 11, 32 CA et 14 assistants commerciaux.

VOS ELUES
CFDT-SG

Marie LETEURTROIS

marie.leteurtrois.cfdt.sg@gmail.com
CFDT-SG

Gwenaelle ADNET MOHMOUSSI

gwenaelle.adnet@cfdt-sg.fr

3 BONNES RAISONS DE NOUS REJOINDRE

1. Je bénéficie d’informations privilégiées
  2. Je soutiens le travail et l’engagement des équipes CFDT
  3. J’accède à des services utiles : hotline, assistance juridique…

UNE PUBLICATION DE CFDT-SG

Si vous ne souhaitez plus recevoir d'e-mails, cliquez ici.