Rétro des semaines 16-17-18-19 / 2021
VOTRE CONCENTRÉ D’INFORMATION
Rétro des semaines 16-17-18-19 / 2021

À LA UNE
Affectation de vos primes de participation et d'intéressement, c'est maintenant !
Retrouvez les modalités et dates à ne pas laisser passer

Vous avez reçu votre notification des montants que vous avez perçu pour l'intéressement et la participation au titre de l'année 2020, rendez-vous sur Esalia pour faire votre choix

LES ACTUALITES
CFDT-SG Utilisez vos droits de vote pour donner votre avis sur la stratégie des administrateurs SG

Politique de rémunérations, de versement de dividendes, de choix de nouveaux administrateurs...exprimez vous !
Mode d'emploi
Point COVID CFDT-SG

La Direction est en attente du nouveau protocole sanitaire du gouvernement. Pour l'instant, les règles et mesures sanitaires mises en place restent inchangées.
Plus de détails

NOUVEAU SITE CFDT-SG
Une mise à jour technique et un petit coup de fraîche

Avec plus de 80 000 connexions en 2020, nous avons souhaité faire évoluer notre site techniquement pour lui permettre d'être plus rapide pour un meilleur confort de nos internautes.
Le visuel a légèrement changé mais vous devriez retrouver vos rubriques habituelles facilement ainsi que de nouvelles fonctions qui seront mis en ligne dans les prochaines semaines.
La wep application est arrêtée pour l'instant. La version adapté aux outils mobiles est encore en travaux.

FOCUS SUR
Reflexes santé : la mutuelle propose plusieurs dispositifs

Dans le cadre de ses valeurs mutualistes, mais aussi de son engagement au service de ses bénéficiaires, la Mutuelle Société Générale met à disposition une assistance santé, un accompagnement psychosocial et la téléconsultation médicale.
Au travail, restez en forme, retrouvez 6 exercices par jour pour garder la forme dans le dernier numéro de l'essor mutualiste.

L'Assemblée Générale de votre mutuelle se déroulera à huis clos le 24 juin prochain, retrouvez le rapport de gestion et les consignes de vote CFDT pour les résolutions.

Encore plus d'infos sur le site de la mutuelle :  "Ces infections que l'on contracte à l'hôpital" - "Lavage des mains : un geste élémentaire" - "Assistance psychologique COVID-19" ....

Des questions ?

Des suggestions ?

Contactez-nous...

Ne laissez pas le hasard

décider de votre avenir professionnel.

Rejoignez-nous !

UNE PUBLICATION DE CFDT-SG

contact@cfdt-sg.fr
+33(0)1 42 14 41 18

Si vous ne souhaitez plus recevoir d'e-mails, cliquez ici.