Occitanie: les infos de mars
Nadine vous parle du compagnonnage
CFDT-SG Vague de compagnons

Un grand nombre de volontaires se sont manifestés en Occitanie (il reste encore quelques besoins).
Les compagnons déplacés qui le souhaitent pourront rester sur place le jeudi férié de l'ascension, jour non travaillé.

La Direction prendra en charge les frais d'hôtellerie et de bouche ce jour là.
D'autre part les compagnons déplacés en temps partiels devront durant toute leur mission rester sur place si leur jour "off" tombe en milieu de semaine.

Les bons plans de Fabrice
Inscription le 7 mars à 10h CFDT-SG

Un jeune étudiant d'au moins 18 ans dans votre entourage ?
Proposez lui de travailler cet été pour une durée maximum de 4 semaines à la Société Générale en tant qu'auxilliaire de vacances.

Les inscriptions se font le mardi 7 mars à 10h00, les candidatures sont traitées par ordre d'arrivée directement par CRIT Intérim.

Frédéric vous informe sur la Part Variable
CFDT-SG Des règles à respecter

Comme chaque année, les salariés ex Société Générale percoivent une part variable en rapport avec leur activité dans le groupe l'année précédente.
Celle ci est déterminée en fonction du temps de présence sur l'année écoulée, hors maternité et paternité.

Cette prime ne peut subir une baisse supérieure à 30% à temps de présence égale.
N'hésitez pas à contacter la CFDT pour obtenir de l'aide si cela n'est pas appliqué.
Société Générale ne verse pas de part variable aux salariés démissionnaires.

Journée internationale des droits des femmes

Pour la CFDT SG, le 8 mars est une journée d'action, de sensibilisation et de mobilisation dédiée à la lutte pour les droits des femmes, l'égalité et la justice.
Cette journée permet de :

· réfléchir, échanger, se mobiliser pour l'égalité entre les femmes et les hommes ;
· faire le point sur ce qui a été fait et ce qui reste à faire.

Depuis 2005, La CFDT SG contribue à faire évoluer les accords sur l'égalité professionnelle de Société Générale. Les sujets sur la rémunération, la suppression des écarts salariaux , les promotions , le temps de travail, la maternité/paternité, l'articulation des temps de vie restent au coeur des débats.

SG Courtois

region.occitanie@cfdt-sg.com

© SG Courtois 2015, réalisé par gizboo.

Ce message et ses pièces jointes peuvent contenir des informations confidentielles ou privilégiées et ne doivent donc pas être diffusées, exploitées ou copiées sans autorisation. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez le signaler à l'expéditeur et le détruire ainsi que les pièces jointes. Les messages électroniques étant susceptibles d'altération, SG Courtois décline toute responsabilité si ce message a été altéré, déformé ou falsifié. Merci.