BANQUE LAYDERNIER et DCR SOCIETE GENERALE ANNECY

Décembre 2021

BANQUE LAYDERNIER et DCR SOCIETE GENERALE ANNECY

Depuis de nombreuses années la CFDT est à vos côtés pour défendre vos intérêts, aujourd'hui les équipes CFDT de la banque Laydernier et SG Annecy travaillent ensemble pour l'avenir de chacun des salariés.

Dans le cadre de la fusion nous oeuvrons à chaque étape des négociations afin de faire bouger les lignes et de porter vos revendications auprès de la Direction.
Afin d'être transparent, nous vous informons régulièrement de nos échanges et interventions au travers de nos publications.

Sur notre périmètre, nous sommes 2 Déléguées Syndicales : Florence VERRIES FLOCH (SG) et Joséphine LAFORET (BANQUE LAYDERNIER) pour vous accompagner.
Aujourd'hui et demain nous sommes à votre écoute et à votre disposition pour échanger et partager.

Nos 2 équipes CFDT vous souhaitent un Joyeux Noël et de belles fêtes de fin d'année auprès de vos familles.

Florence VERRIES-FLOCH
Elue et secrétaire adjointe au CSE,
Membre du bureau syndical
Juge prud'hommes