Entités |
Lignes directrices si salarié doté |
Chargé d'Accueil - CA |
Les chargés d'accueil, du fait de leur activité n'ont pas accès au télétravail de crise. |
Agence mono-sites de plus de 10 salariés - ADA, DA, CC sauf les CA |
1 jour de télétravail de crise par semaine et 4 jours de présence sur site. |
Agence de moins de 10 salariés - ADA, DA, CC sauf les CA |
1 jour de télétravail de crise par quinzaine. |
CAR |
3 jours de télétravail de crise par semaine et 2 jours de présence sur site. |
Direction Régionale - toutes les fonctions |
4 jours de télétravail de crise par semaine et 1 jour de présence sur site. Filière logistique : le même rythme est appliqué mais une présence minimum d'une personne sur site est nécessaire. |
Direction Commerciale Régionale - toutes les fonctions |
3 jours de télétravail de crise par semaine et 2 jours de présence sur site Filière logistique : le même rythme est appliqué mais une présence minimum d'une personne sur site est nécessaire. |
Unités Commerciales et espaces PRO |
2 jours de télétravail de crise par semaine pour l'ensemble des experts (DCL, REP, RC PRO, CC PRO, CBP, CGP) et 3 jours de présence sur site. |
AEP - Agence Enterprise Parisienne |
3 jours de télétravail de crise par semaine et 2 jours de présence sur site, hors fonction logistique et chargés d'accueil. |
CDS : ASR/NEGO AMIABLE - ASR/REC- FPE - OPE - CCT - COMPTA et équipes ARS/COT, ARS/OPP |
3 jours de télétravail de crise par semaine et 2 jours de présence sur site. |
CDS: FIA CRE et SCS - FTI - OPP - SUCC |
2 jours de télétravail de crise par semaine et 3 jours de présence sur site. |
CRC |
2 jours de télétravail de crise par semaine et 3 jours de présence sur site. |