VOTRE EQUIPE CFDT SUD OUEST VOUS SOUHAITE SES MEILLEURS VOEUX

CFDT-SG

Toute l'équipe CFDT de SG SUD OUEST a le plaisir de vous présenter ses voeux les plus sincères et les plus chaleureux pour 2024. Que cette nouvelle année soit synonyme de santé, de bonheur et d'épanouissement pour vous-mêmes et vos proches.
L'année 2023 a été une année particulièrement dense pour chacun et chacune d'entre nous, entre la fusion juridique, la fusion informatique, les fusions d'agences, les suppressions de postes…
Nous avons toutes et tous, chacun à notre niveau, fait preuve d'une formidable résilience.

Nous, CFDT, avons réussi à relever le défi de vous accompagner, et ce sur un territoire agrandi, malgré des moyens humains insuffisants mais armés d'une détermination inébranlable. Cela nous a permis d'être à vos côtés pour défendre vos intérêts, vos droits, et aller vers un horizon plus dégagé.

2023 s'est achevée par des élections professionnelles auxquelles vous avez été invités à participer et qui ont vu l'équipe CFDT Région Sud-Ouest sortir en tête de ce scrutin.
Nous tenons à vous exprimer notre profonde gratitude pour votre confiance et notre soutien.

MERCI ENCORE DE VOTRE CONFIANCE, VOUS ETES NOTRE PRIORITE !

Toute l'équipe CFDT de SG SUD OUEST sera présente à vos côtés, pour les 4 années à venir :

• Pour faire valoir et faire respecter vos droits
  • Vous défendre, porter haut et fort les sujets importants tels que votre rémunération, vos conditions de travail, l'inclusion, la diversité, le handicap, l'égalité entre les femmes et les hommes, le télétravail, les avantages sociaux…
  • Mais aussi, vous préparer un programme d'activités sociales et culturelles varié pour que tous puissent en profiter.

Nous savons que vous êtes impatients de le découvrir. Aussi, nous mettons tout en oeuvre pour faire au plus vite, mais il est nécessaire d'accomplir toutes les démarches administratives liées à la création du nouveau CSE.

Elections de vos représentants au Conseil d’Administration

2024 débute également avec les élections de vos représentants au Conseil d'Administration.
La CFDT a à nouveau besoin de votre mobilisation jusqu'au 22 Janvier pour le 1er tour et du 12 au 18 Mars pour le second tour, pour élire nos candidats CFDT en tant que Représentant des salariés, au sein de cet organe de gouvernance influent.

On compte sur vous !

VACANCES FAMILLES ET ENFANTS CSEC CFDT-SG

Nous vous rappelons que les inscriptions Vacances du CSEC sont ouvertes.

Attention ! Dernière date limite pour saisir vos souhaits :

VACANCES ENFANTS : 22 JANVIER

VACANCES FAMILLES : 04 FEVRIER

A nouveau toute l'équipe CFDT SG SUD OUEST vous souhaite une excellente année 2024, et se tient à votre disposition

Laetitia PUE BOTTIN Secrétaire du CSEE Région SUD OUEST

Sylvie LEGRAND Secrétaire Adjointe CSEE Région SUD OUEST

Christelle ESCOT Trésorière adjointe CSEE Région SUD OUEST

Virginie MOINET Elue CSE référente pour les activités sociales et culturelles

Ainsi que l'ensemble de vos Elus, Délégués Syndicaux, votre représentant syndical et vos représentants de proximité : Christopher BERGE, Vanessa BRILLARD, Solène CHARLIAC, Corinne COUSIN, Alain CRABIE, Gaétan CROQUET, Laure DESBUREAUX-ANTOINE, Mathieu DUMAS, Mourad SADDIK.

Pour nous contacter, un seul et unique numéro de téléphone
et une seule et unique adresse mail :
0757819155

SG Sud Ouest

region.sud-ouest@cfdt-sg.com

© SG Sud Ouest 2015, réalisé par gizboo.

Ce message et ses pièces jointes peuvent contenir des informations confidentielles ou privilégiées et ne doivent donc pas être diffusées, exploitées ou copiées sans autorisation. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez le signaler à l'expéditeur et le détruire ainsi que les pièces jointes. Les messages électroniques étant susceptibles d'altération, SG Sud Ouest décline toute responsabilité si ce message a été altéré, déformé ou falsifié. Merci.