Adhérents CFDT : Appel à candidature pour un poste de permanent à la Délégation Nationale CFDT
CFDT-SG La Délégation Nationale
Envoyé aux adhérents CFDT d'Ile de France
Appel à candidature

Bonjour à toutes et tous,

La Délégation Nationale renouvèle un poste de permanent au sein de son équipe et ce, de manière immédiate. Ce poste est impérativement basé à Paris.

Si vous avez  l'esprit militant, ou avez déjà milité. Vous avez déjà un vernis CFDT, avec un minimum de connaissance sur les IRP, et que vous êtes intéressés, merci de retourner la fiche de candidature (accessible via le bouton), pour le 9 MARS au plus tard, à vos Délégués Syndicaux d'Etablissement (voir contacts ci-dessous).

Les candidats déclarés seront reçus par les DSN pour échanger sur le futur poste, avant d'opérer un choix.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire,

Prenez bien soin de vous,
La DN

Contacts CFDT :