Occitanie: les infos de fin mai
ALLOCATION VACANCES
CFDT-SG
photo gwenaelle Gwenaelle vous rappelle le petit + vacances enfants

Cette allocation est versée sur votre salaire de mai et concerne vos enfants sous condition. Et oui! Un avantage de plus négocié en partie pas la CFDT.
HEURE FETE DES MERES
Nadine vous y fait penser CFDT-SG photo nadine

Maman et future maman vous pourrez réduire votre temps de travail d'une heure sur une journée de la période du 5 au 17 juin 2023. Pour cela, adressez votre demande par mail à votre manager.
INTÉRESSEMENT ET PARTICIPATION
CFDT-SG photo patrick Patrick vous fait part de l'ouverture prochaine du Plan Mondial d'Actionnariat Salarié

Vous êtes dans l'entreprise depuis plus de 3 mois, vous allez donc percevoir prochainement une particpation et intéressement. Maintenant à vous de voir si vous l'investissez dans votre Plan Epargne Entreprise.

Lors de la campagne d'affectation des primes d'intéressement et de participation, vous pouvez choisir de recevoir vos primes sur votre compte à vue et / ou les investir en PEE.
Les montants versés par Société Générale (intéressement, participation et abondement) en PEE sont exonérés d'impôt sur le revenu mais restent toutefois soumis à la CSG/CRDS à hauteur de 9,7%.
Pendant cette période du 1er au 15 juin 2023 vous avez la possibilité d'acquérir des actions de l'entreprise à des conditions préférentielles avec une décote de 20%. Le prix de souscription est de 17,63 euros. Vous pouvez investir vos montants de participations et intéressement dans le fonds E et/ou dans tous les autres fonds du PEE, ces sommes sont abondées par l'entreprise.

SG Courtois

region.occitanie@cfdt-sg.com

© SG Courtois 2015, réalisé par gizboo.

Ce message et ses pièces jointes peuvent contenir des informations confidentielles ou privilégiées et ne doivent donc pas être diffusées, exploitées ou copiées sans autorisation. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez le signaler à l'expéditeur et le détruire ainsi que les pièces jointes. Les messages électroniques étant susceptibles d'altération, SG Courtois décline toute responsabilité si ce message a été altéré, déformé ou falsifié. Merci.