EGALITE PROFESSIONNELLE : VARIABLE, FIXE, FEMMES, HOMMES, MATERNITE, ENDOMETRIOSE

- ÉGALITÉ PROFESSIONNELLE : SALAIRE FIXE & VARIABLE, LES HOMMES,
LES FEMMES , ENDOMÉTRIOSE, MATERNITÉ  -

Prise en compte du salaire FIXE et VARIABLE pour déterminer les écarts entre les FEMMES et les HOMMES

Analyse des situations individuelles si l'écart est injustifié dès 2024, que ce soit au niveau de la rémunération et/ou de la part variable en tenant compte :

L'ajustement se fera sur la paie de juillet et ne doit pas se soustraire à l'augmentation individuelle.

LES MESURES EXISTANTES

La CFDT est la seule Organisation Syndicale à avoir demandé la reconnaissance de cette maladie, qui fait désormais partie des mesures !

CFDT-SG Le "S" de RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises), demeure important pour la CFDT SG Courtois.

Elle n'attend pas le 8 mars (Journée Internationale des Droits des Femmes) chaque année, pour obtenir des droits sociaux.

L'ÉGALITÉ PROFESSIONNELLE, C'EST AUSSI LES HOMMES !

Vous trouverez ci-dessus les coordonnées de toute notre équipe.

N'hésitez pas à nous contacter pour des questions, des informations, des besoins particuliers...

Nous sommes là pour vous !

CFDT-SG NOUS CONTACTER :

La CFDT est le premier syndicat de France en nombre d'adhérents : CFDT-SG

623.802 ; des hommes (53%), des femmes (47%) qui travaillent dans tous les seccteurs professionnels, dans les petites et les grances entreprises, dans le privé en majorité, dans le public et dans toutes les régions de France. La CFDT est le premier syndicat de France depuis décembre 2018 tous secteurs confondus.
www.cfdt-sg.fr