L’année 2021 s’achève dans quelques jours, ce fût une année dense et tourmentée.
L’année 2021 s’achève dans quelques jours, ce fût une année dense et tourmentée. Une crise sanitaire n’en finissant plus, une Direction gardant le pied sur le frein dans toutes les négociations, et le dossier de fusion entre la SG et le CDN entrainant son lot d’inquiétudes et d’incertitudes et risquant de dégrader nos conditions de travail encore davantage…
logo cfdt

L’année 2021 s’achève dans quelques jours, ce fût une année dense et tourmentée.

2022

Une crise sanitaire n’en finissant plus, une Direction gardant le pied sur le frein dans toutes les négociations, et le dossier de fusion entre la SG et le CDN entrainant son lot d’inquiétudes et d’incertitudes et risquant de dégrader nos conditions de travail encore davantage…

Malgré cela la CFDT a su, tout au long de l’année, rester à votre écoute et défendre vos intérêts durant les négociations et discutions avec la Direction. Vous pouvez compter sur notre persévérance et notre motivation pour faire face aux enjeux de demain.

En cette fin d’année, nous vous souhaitons de profiter de ces instants de fête avec vos proches.

Toute l’équipe CFDT vous souhaite de bonnes fêtes et vous retrouve dès 2022 !

Espace 21/2
32 Place Ronde
92972 PARIS LA DEFENSE CEDEX

contact@cfdt-sg.fr
+33(0)1 42 14 41 18

FacebookTwitterYouTubeLinkedIn

La CFDT est le premier syndicat français en nombre d'adhérents : 623 802, des hommes (53%), des femmes (47%), qui travaillent dans tous les secteurs professionnels, dans les petites et les grandes entreprises, dans le privé en majorité, dans le public et dans toutes les régions de France. La CFDT est le premier syndicat de France, depuis décembre 2018, tous secteurs confondus.

Vous recevez ce message car vous êtes abonné à nos publications.

© CFDT-SG 2015, réalisé par gizboo.

Ce message et ses pièces jointes peuvent contenir des informations confidentielles ou privilégiées et ne doivent donc pas être diffusées, exploitées ou copiées sans autorisation. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez le signaler à l'expéditeur et le détruire ainsi que les pièces jointes. Les messages électroniques étant susceptibles d'altération, CFDT-SG décline toute responsabilité si ce message a été altéré, déformé ou falsifié. Merci.