Région IDF Nord : Présentation de la nouvelle équipe
PRESENTATION DE LA NOUVELLE EQUIPE DE REGION

Notre équipe CFDT SG IDF Nord s'est agrandie et nous sommes ravis de vous la présenter à l'occasion de la création de la nouvelle région SG IDF Nord.

Avec une expertise diversifiée en DCR, CDS, PRIV et DR, nous sommes prêts à répondre à toutes vos préoccupations et à servir vos intérêts.

Nous avons hâte de vous rencontrer pour échanger sur vos préoccupations. N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur notre équipe CFDT SG IDF Nord.

A l'occasion du rapprochement Crédit du Nord et Société Générale, nous souhaitons informer et rappeler des informations utiles à chacun.

L'ALLOCATION DE VACANCES

Cette allocation est généralement versée au mois de mai et concerne les enfants :
Qui atteignent l'âge de 2 ans au 1er novembre de l'année en cours et qui auront moins de 17 ans à cette même date.

•  Montant 200€.

Fête des mères

Mère de famille ou future maman, vous pouvez bénéficier d'une réduction d'une heure de votre temps de travail de l'une des journées de la quinzaine qui suit le dimanche de fête de mères.

Pour cela, il vous suffit de faire votre demande par mail à votre manager afin d'en bénéficier entre le 5 et le 19 juin.

13ème Mois

A compter de 2023, la prime se versée en 2 fois soit 50% sur paie de juin et 50% sur paie de novembre.

+33(0)1 42 14 41 18

SG Société Générale IDF Nord

region.idf-nord@cfdt-sg.com

© SG Société Générale IDF Nord 2015, réalisé par gizboo.

Ce message et ses pièces jointes peuvent contenir des informations confidentielles ou privilégiées et ne doivent donc pas être diffusées, exploitées ou copiées sans autorisation. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez le signaler à l'expéditeur et le détruire ainsi que les pièces jointes. Les messages électroniques étant susceptibles d'altération, SG Société Générale IDF Nord décline toute responsabilité si ce message a été altéré, déformé ou falsifié. Merci.