CR du CSEE et NOTES du CSEC de décembre
CR du CSEE et NOTES du CSEC de DECEMBRE 2023

[envoyé à tous les adhérents]

Bonsoir à tous.
Vous trouvez à une portée de clic notre (copieux) CR du CSEE de décembre 2023 et des notes sur la plénière du CSEC de ce même mois.

Au programme :

CSEE :
 • la fin des échanges sur la réorganisation ITIM avec les dernières informations de la direction (qui se veut rassurante, mais est-ce de la poudre aux yeux ?)
 • une réorganisation GTPS qui pose questions (délocalisation, transferts, postes clés impactés ...)
 • et comme toujours une partie "questions diverses" que nous vous engageons à lire car il y a des réponses intéressantes à des questions concernant notre quotidien

CSEC :
Intéressant ! Vous trouverez la lecture des résultats financiers du T3 et des 9 premiers mois 2023 faite respectivement par :
 • le cabinet ETHIX qui restitue à la CFDT chaque trimestre son analyse
 • la direction qui fait cette restitution devant les élus de plénière CSEC

BONNES LECTURES !

FAITES NOUS VOS REMARQUES !