ARRET POUR GARDE D'ENFANTS


Chers collègues,

 

Vous avez été nombreux à nous avoir contactés sur le sujet « Arrêt pour garde d'enfant ».

Plusieurs directions locales de BDDF semblent avoir pris les devants en vous annonçant que la période d'arrêt prenait fin cette semaine.

Selon les décrets publiés, l'employeur déclare l'arrêt de travail à compter du jour du début de l'arrêt de travail pour une durée initiale de 21 jours renouvelable jusqu'à la date de fin de fermeture des écoles.

Les écoles étant encore fermées, l'arrêt pour garde d'enfant est toujours d'actualité.

La Délégation Nationale CFDT a validé avec la Direction Groupe que tous nos collègues actuellement en « Arrêt pour garde d'enfant » et qui le seront la semaine prochaine, verront bien leurs arrêts déclarés.
Une communication de BDDF/HUM à destination des directions locales sera envoyée ce soir pour parfaire l'information.

Prenez bien soin de vous et vos familles

La Délégation Nationale

Des questions ?

Des suggestions ?

Contactez-nous...

Ne laissez pas le hasard

décider de votre avenir professionnel. 

Rejoignez-nous !

UNE PUBLICATION DE CFDT-SG

Espace 21/2
32 Place Ronde
92972 PARIS LA DEFENSE CEDEX

contact@cfdt-sg.fr
+33(0)1 42 14 41 18

FacebookTwitterYouTubeLinkedIn

La CFDT est le premier syndicat français en nombre d'adhérents : 623 802, des hommes (53%), des femmes (47%), qui travaillent dans tous les secteurs professionnels, dans les petites et les grandes entreprises, dans le privé en majorité, dans le public et dans toutes les régions de France. La CFDT est le premier syndicat de France, depuis décembre 2018, tous secteurs confondus.

Vous recevez ce message car vous êtes abonné à nos publications.
Si vous ne souhaitez plus recevoir d'e-mails, cliquez ici.

© CFDT-SG 2015, réalisé par gizboo.

Ce message et ses pièces jointes peuvent contenir des informations confidentielles ou privilégiées et ne doivent donc pas être diffusées, exploitées ou copiées sans autorisation. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez le signaler à l'expéditeur et le détruire ainsi que les pièces jointes. Les messages électroniques étant susceptibles d'altération, CFDT-SG décline toute responsabilité si ce message a été altéré, déformé ou falsifié. Merci.