VOEUX 2024
CFDT SG GRAND EST
VOUS PRESENTE SES MEILLEURS VOEUX
Welcome 2024 !

Toute l'Equipe CFDT SG Grand EST a le plaisir de vous présenter ses voeux les plus sincères pour la nouvelle année !

Nous souhaitons que 2024 vous apporte la santé, des moments de bonheur partagés en famille ou entre amis, qu'elle soit épanouissante personnellement et professionnellement.

Cette année marque la naissance du CSE de Région. Ce sera une nouvelle fois, pour la CFDT, l'occasion de vous accompagner au quotidien.

Nos propositions sociales et culturelles sont en cours d'élaboration. Nous oeuvrons pour qu'elles vous soient accessibles le plus rapidement possible
malgré les contraintes organisationnelles dont nous sommes tributaires.

Toute l'Equipe est motivée pour vous faire passer la meilleure des années.

CFDT-SG Votre équipe: Magalie, Nicolas R., Aurélie, Michel, Nora, Stéphanie D., Sylvie, Anne-Laure, Fabien, Kamel, Marie-Hélène, Nathalie D., Joëlle, Muriel, Adrien, Stéphanie F., Jean-Luc, Catherine, Daniel, Christophe, Sophie, Thierry, Anaïs, Nicolas T., Giovaninna, Jean-Marie, Nathalie C., Kim.

Nous écrire: region.grand-est@cfdt-sg.com
Site