ELECTIONS 2023 : COMMENT RETROUVER VOS CODES
CFDT-SG ÉLECTIONS PROFESSIONNELLES 2023
CSEE DES CENTRAUX PARISIENS

DU 12 AU 20 AVRIL 2023 JE VOTE CFDT !

SI VOUS N'AVEZ PAS VOS CODES...

Appelez la hot-line au 0800 96 00 43 entre 9h et 18h (sauf le 12 avril à partir de 10h et le 20 avril jusqu'à 16h).
Il vous sera demandé votre département de naissance (6ème et 7ème chiffres de votre numéro de sécurité sociale).
Une fois vos codes fournis, rendez-vous sur le site de vote : https://vote1.slib.com/CSESG

Une équipe CFDT plus nombreuse, plus diversifiée, et très motivée

Mobilisés, dynamiques, engagés et ambitieux, nos candidats, aux parcours diversifiés et représentant différents corps de métiers, travailleront avec énergie pour mieux vous représenter.

Cliquez sur la photo pour consulter la liste de vos candidats !

Consultez notre profession de foi :

Des ambitions déclinées en 4 thématiques fortes

Depuis 1 mois, nous vous avons distribué et présenté nos propositions, pour la nouvelle mandature, déclinées en 4 grandes thématiques.
Plus nous aurons vos votes, plus nous aurons des élus et donc des moyens pour travailler à réaliser nos ambitions.

Cliquez sur les vignettes pour télécharger tous nos programmes

Des guides pratiques pour mieux vous aider

Vous avez été nombreux à apprécier notre livret sur les retraites, mais aussi notre fiche sur les dispositifs séniors...
Mais connaissiez-vous nos autres guides et livrets sur, par exemple, la parentalité, le logement, la fusion SG/CDN... ?

Cliquez sur les vignettes pour télécharger les guides

cfdt.sg.centraux@gmail.com 01 42 14 41 18