POUR UNE JUSTE AUGMENTATION DES SALAIRES, SANS EXCEPTION !
CFDT-SG LE COURRIER
DES CENTRAUX
2022 ....POUR UNE JUSTE AUGMENTATION DES SALAIRES, SANS EXCEPTION !

L'ensemble des organisations syndicales rencontrera la Direction à compter du 23 septembre, pour négocier une augmentation des salaires.
La CFDT portera la voix de tous et défendra une juste augmentation des salaires, pour tous, sans exception.

Les oubliés de la dernière augmentation de 0,7% subissent, eux aussi, les effets de l'inflation galopante.
Tous nous payons notre électricité, notre gaz, notre carburant et notre alimentation plus cher.
Chacun d'entre nous, sans exception, et quelle que soit sa fonction dans l'entreprise, subit depuis plusieurs années, et encore plus depuis ces derniers mois, une perte importante de son pouvoir d'achat.

C'est pourquoi la direction se doit de faire un effort sur les salaires, comme elle sait si bien le faire sur la rémunération de nos actionnaires et de nos directeurs.

Nous ne promettrons pas 34% d'augmentation pour tout le monde, mais nous saurons rappeler à notre Direction que, pour peu qu'elle le veuille, elle sait très bien accorder une telle augmentation à un seul !

Nous demanderons en revanche à Monsieur OUDEA de consentir à un effort, comme tous ensemble nous en avons fait en nous montrant si généreux avec lui, avant son départ de notre entreprise.

Vous pouvez compter sur notre organisation pour faire entendre votre voix et pour demander une juste augmentation pour tous.

NOTRE ENQUÊTE SUR VOS CONDITIONS DE TRAVAIL SERA CLÔTUREE LE 20 SEPTEMBRE
Merci à tous les nombreux collègues qui ont répondu... vos remarques sont instructives !

Nous avions laissé quelques jours à ceux qui voulaient encore participer, mais il est à présent temps pour nous d'exploiter vos réponses.
D'ores-et-déjà, nous avons lu vos demandes sur les salaires, et nous en tiendrons compte dans nos négociations sur les NAO le 23 septembre.
Nous vous ferons un retour détaillé dans notre dossier spécial sur les résultats de l'enquête en Octobre.

REJOIGNEZ-NOUS !

ÊTRE ADHERENT A LA CFDT VOUS PERMET :

• de bénéficier d'un accueil et d'une écoute active au sein de la Société Générale pour ne plus être seul face à l'employeur.
  • de bénéficier du réseau et de l'expertise des militants, des élus et des délégués CFDT pour vous conseiller et vous accompagner dans votre parcours professionnel (conditions de travail, formation, mutation, rémunération, conflit, etc.).
  • de pouvoir être acteur au sein d'un collectif, en participant aux débats, aux actions proposées, aux élections professionnelles.
  • et de pouvoir participer aux instances représentatives du personnel si vous le souhaitez et que vous êtes élus lors des élections professionnelles.

REJOINDRE LA CFDT C'EST AUSSI :

• rejoindre la 1re organisation syndicale de France, parce que le monde du travail a besoin d'un syndicalisme fort et efficace,
  • bénéficier de tous nos services à l'adhérent, une offre personnalisée et multicanale incluse dans le prix de mon adhésion,
  • être informé et connecté à toute l'actualité professionnelle et sociale qui vous concerne, au niveau national et local.
L'adhésion vous permet de rendre votre syndicat plus fort pour négocier et obtenir de nouveaux droits pour tous.

Plus vous serez nombreux à nous rejoindre, plus la CFDT pèsera face à notre employeur, dans la négociation et dans l'action.

=> LE BULLETIN D'ADHESION C'EST ICI
(code SIRET SG à renseigner lors de l'adhésion : 55212022228436)

Ecrivez-nous, contactez-nous, faites-nous part de vos suggestions, vos remarques...

CTX PARISIENS

cfdt.sg.centraux@gmail.com
0142143118(Def) / 0142140537(VDF)

Aidez-nous à faire progresser la société : ADHÉREZ A LA CFDT
(code SIRET SG à renseigner lors de l'adhésion : 55212022228436)

© CTX PARISIENS 2015, réalisé par gizboo.

Ce message et ses pièces jointes peuvent contenir des informations confidentielles ou privilégiées et ne doivent donc pas être diffusées, exploitées ou copiées sans autorisation. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez le signaler à l'expéditeur et le détruire ainsi que les pièces jointes. Les messages électroniques étant susceptibles d'altération, CTX PARISIENS décline toute responsabilité si ce message a été altéré, déformé ou falsifié. Merci.