Proximité CFDT en Action : Dates de nos permanences sur site pour répondre à vos interrogations
CFDT-SG
VOUS INFORME

PERMANENCES CFDT
Proches, Réactives, À Votre Service !

Afin de renforcer notre proximité et de répondre au mieux à vos préoccupations, le syndicat CFDT met en place des permanences dédiées à vos questions et vos besoins.

Que vous ayez des interrogations sur des problèmes rencontrés au travail, des préoccupations concernant vos conditions de travail, des questions liées au bien-être au travail, ou même des interrogations sur le futur CSE, nous sommes là pour vous accompagner.

Prochaines Permanences :

- Mardi 2 avril de 9h30 à 12h00  et de 14h00 à 16h30
- Vendredi 5 avril de 9h30 à 12h00 et de 14h00 à 16h30

Local Carnot / Jardin

Amandine et Elodie seront présentes pour vous écouter, échanger et répondre à toutes vos interrogations.

N'hésitez pas à venir à notre rencontre lors de ces permanences
Si vous ne pouvez pas venir en personne, sachez que nous sommes également disponibles par téléphone au 07.57.81.07.01 ou par e-mail : amandinemilleville.cfdt@gmail.com ou elodieramette.cfdt@gmail.com

Nous restons à votre disposition

A bientôt!

SG Crédit Du Nord

region.nord@cfdt-sg.com

© SG Crédit Du Nord 2015, réalisé par gizboo.

Ce message et ses pièces jointes peuvent contenir des informations confidentielles ou privilégiées et ne doivent donc pas être diffusées, exploitées ou copiées sans autorisation. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez le signaler à l'expéditeur et le détruire ainsi que les pièces jointes. Les messages électroniques étant susceptibles d'altération, SG Crédit Du Nord décline toute responsabilité si ce message a été altéré, déformé ou falsifié. Merci.