ELECTIONS 2023 - Et si j'étais candidat ?
Élections 2023 - et si j’étais candidat(e) ? SG Courtois ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌
logo cfdt

ÉLECTIONS 2023

Et si j’étais candidat(e) ?

Homme qui met des lunettes de soleil

Solidarité - Émancipation - Démocratie - Égalité

L’année 2023 est marquée par la Fusion SG/CDN entrainant la régionalisation et de nouvelles élections en fin d’année.

Afin que la CFDT fasse la différence dans les futures instances régionales, et qu’elle puisse peser et vous représenter au mieux, nous avons besoin de vous à nos côtés !

DEVENEZ ACTEUR DU DIALOGUE SOCIAL DANS VOTRE FUTUR CSEE RÉGIONAL !

Choisir la liste CFDT, c’est bénéficier de l’accompagnement d’une organisation syndicale représentative au niveau national dans le groupe SG-CDN et 1er syndicat du secteur privé.

Agissez dans une organisation syndicale de plus de 600 000 adhérents qui privilégie le dialogue, la négociation, et qui obtient des résultats.

Ne laissez plus les autres décider pour vous, AGISSONS ENSEMBLE :

Intervenons pour défendre les droits des salariés

Portons nos revendications auprès de la Direction régionale

Adaptons localement les mesures nationales discutées au CSEC

Apportons notre aide dans la gestion des dossiers individuels

Décidons d’un programme d’Activités Sociales et Culturelles équitable et de proximité

Tout au long de votre mandat, vous bénéficierez du réseau CFDT, du soutien de la Délégation Nationale, des élus régionaux et nationaux, ainsi que des structures syndicales régionales

DEVENIR MILITANT C'EST :

Rejoindre une équipe engagée et formée au travers du parcours militant et bénéficier d’un appui juridique.

Un engagement qui nécessite de trouver le juste équilibre entre son temps de travail, ses missions syndicales et sa vie personnelle.

La CFDT sera là pour vous accompagner et s’assurer du respect des mesures protectrices du Droit Syndical et du Code du Travail.

Si vous souhaitez nous rejoindre, un simple mail ou un simple coup de fil à votre équipe régionale suffit !

DES PAROLES OU DES ACTES
À VOUS DE CHOISIR !