CFDT CDS CERGY VOUS INFORME
CFDT-SG CFDT CDS CERGY
VOUS INFORME
CFDT-SG

L'équipe CFDT CDS de CERGY vous informe de la reprise des permanences tous les Mardi de 13H30 à 15H30 au Local Syndical situé dans l'immeuble Grand Axe au 5éme étage (à côté du bureau des ARH)
Vous pouvez venir nous voir pour exposer vos problématiques en toute discrétion.

Nous restons joignables tous les jours par Skype, messagerie….et à l'adresse mail
cfdtcdscergy@gmail.com

Prochaine réunion CSEE le 20 Septembre 2021
N'hésitez pas à vous rapprocher de vos élus CFDT (Nabil BOUHACHI, S-Charlotte KUFLIG, Sylvie MAGGIO )pour poser vos questions, plusieurs sujets sont brûlants en cette rentrée, fusion SG-CDN, mise en place du télétravail pour BDDF…..
C'est avec vos remontées que les choses peuvent avancer

CFDT-SG

C'est le moment de poser les congés jusqu'à la fin de l'année, sauf avis contraire ou communication de la direction de dernière minute, la possibilité de mettre des jours dans le compte épargne temps reste inchangée par rapport à l'accord.

Attention les dates de vacances scolaires de la Toussaint sont du 23 Octobre au 8 Novembre 2021
Exceptionellement le CSEC enfants propose des colonies pour les vacances de la Toussaint du samedi 23 au Samedi 30 Octobre 2021.
La date limte des inscriptions est le 15 Septembre

Vos élus CFDT CDS de CERGY

Nabil BOUHACHI, OPE CLICOM ST2 Responsable Syndical, membre CNE (comité nationale d'établissement)
S-Charlotte KUFLIG , OPE CLICOM ST1 Délégué Syndical, suppléante CSEE
Sylvie MAGGIO , UG COMPTA titulaire CSEE, Secrétaire adjointe CSEE

Adhérez à la CFDT
Allez-y
Aidez-nous à faire progresser la société !

contact@cfdt-sg.fr
+33(0)1 42 14 41 18