APPEL A CANDIDATURE CONSEIL DE SURVEILLANCE FONDS ACTIONNARIAT SG

Appel à candidature au Conseil de Surveillance
Fonds SG Actionnariat
Mandat mai 2024 / mai 2028

Candidature à l'élection des membres représentant les porteurs de parts au sein du Conseil de surveillance du fonds SG ACTIONNARIAT (Fonds E)

Bonjour,

Nous vous sollicitons pour être candidat au Conseil de surveillance du fonds E.

Ses missions
Le Conseil de surveillance a pour rôle de représenter et de défendre les intérêts de l'ensemble des porteurs de parts de ce fonds. Il a pour mission d'examiner le rapport annuel sur les opérations du Fonds et globalement la gestion du Fonds, la qualité des prestations de la société de gestion et de dialoguer avec le gérant du Fonds.

Votre engagement
La durée du mandat est de 4 ans.
Le conseil de surveillance se réunit 2 fois par an en mai et en novembre et les réunions ont lieu à La Défense.
Les 14 titulaires et les 14 suppléants assistent aux réunions.

Le pré-requis
Vous devez être :
- Salarié d'un établissement métropolitain de SGPM France ou d'une filiale Française adhérente au PEG SG
- Détenir au moins une part du FCPE dans le fonds PEE SG et/ou PEG SG

Vous trouverez en pièce jointe un appel à candidature à retourner par mail à l'adresse delegation-nationale@cfdt-sg.fr avant le vendredi 29 janvier 2024.

En vous remerciant par avance pour vos retours.

Bien Cordialement.

La Délégation Nationale

PS : C'est le dernier jour pour voter pour nos candidats à l'élection des représentants salariés au  Conseil d'Administration, dernier délai ce lundi 22 janvier à 14 h 00, n'attendez plus, votez et faites votez.