AURA Qui a dit qu'on était en retard?
Chers collègues,
Ex-Banque Rhône-Alpes
Ex-Nuger
Ex-Laydernier
Ex-Société Marseillaise de Crédit
Ex-BDDF

Il est bien sûr encore temps de vous présenter nos meilleurs voeux pour 2023 qui s'annonce intense pour nous toutes et tous. Ce début d'année est marqué par la fusion des réseaux BDDF et CDN, qui nous reunit au travers de 11 nouvelles enseignes régionales. La SG Auvergne Rhone Alpes compte à présent plus de 2000 salariés, et la CFDT sera présente pour chacun d'eux.

Votre équipe CFDT SG AURA

est présente sur le terrain pour vous accompagner tout au long de cette année particulière. Mais qui sommes-nous?

NOUS, c'est une équipe régionale, déjà active depuis plusieurs années et qui se reunit au sein de cette nouvelle région SG AURA.

NOUS, vos Elus en CSE, Representants Syndicaux et Délégués Syndicaux sommes toujours présents et continuons de siéger au CSE de notre établissement. Retrouvez-nous en région !

Ysabel GUADAMURO, Sylviane MERCIER et Emmanuel BATTESTI au CSEE de la DCR LYON VILLE
Valérie NECTOUX, Gaetan GOUTARD et Olivia VEYRAND au CSEE du CDS LYON
Coralie GOUX sur le périmètre du CAR GRAND RHONE (Villefranche, Macon, Lyon, Villefontaine)
Muriel PIRES sur le périmètre de GRENOBLE

Notre équipe va s'agrandir au fil des prochains mois, et en attendant, nous faisons notre maximum pour vous rendre visite en agences, au CDS, au CRC, dans les CAR, les DR, et partout où vous aurez besoin d'informations, de conseils et de soutien!

FOCUS Nouveaux Arrivants
CFDT-SG Votre bulletin de salaire évolue

Votre fiche de paie de janvier sera particulière :
  • Retrait du 13ème mois mensualisé, nouvelles charges (surcomplémentaire retraite compensée par la prime, cotisation mutuelle)
  • Prime PPV (1.700 euros nets au prorata temporis de votre présence en 2022) Pour toute question à ce sujet, n'hésitez pas à nous interroger !
Guide CFDT du Salarié SG

Les Ticket-Restaurants : votre carte EDENRED sera rechargée et utilisable dès février ; celle de Sodexho reste valable jusqu'à extinction de l'encours.
La Mutuelle : N'oubliez pas la mise à jour de votre carte mutuelle SG (application mobile efficace)
Pensez également à déclarer via le Portail RH SG vos enfants à charge, votre choix concernant le télétravail, votre moyen de transport (indemnité employeur), etc…

CFDT-SG Vos Activités Sociales et Culturelles

Saviez-vous que vous bénéficiez de 2 CSE chez SG?
Guide CFDT CSE, CSEC et CSEE

• Un Local au sein de chaque établissement : Les CSEE locaux proposent tous des prestations différentes (montant de chèques vacances, sorties) Vous serez bientôt contactés en local pour la mise à jour juridique de votre situation et l'accès aux sites Intranet.
  • Un Central à Paris le CSEC (via ASIA et portail SG RH) : pour des prestations telles que Colonies de vacances, Séjours Famille, etc... N'hésitez pas à les appeler directement au 01.42.14.30.67, une équipe est à votre disposition.

L'avenir n'est pas ce qui va arriver mais ce que nous allons en faire.
Henri Bergson

0757819180

SG Auvergne Rhône Alpes

region.aura@cfdt-sg.com

© SG Auvergne Rhône Alpes 2015, réalisé par gizboo.

Ce message et ses pièces jointes peuvent contenir des informations confidentielles ou privilégiées et ne doivent donc pas être diffusées, exploitées ou copiées sans autorisation. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez le signaler à l'expéditeur et le détruire ainsi que les pièces jointes. Les messages électroniques étant susceptibles d'altération, SG Auvergne Rhône Alpes décline toute responsabilité si ce message a été altéré, déformé ou falsifié. Merci.