Le pouvoir de décision vous appartient !

ELECTIONS PROFESSIONNELLES
DE LA REGION SG CDN

Il est temps pour votre équipe CFDT SG CDN de vous donner toutes les informations nécessaires à votre futur vote.

Un enjeu majeur pour notre région

VOUS SEULS allez décider quelle Organisation Syndicale saura le mieux représenter les salariés et les intérêts de toute la région Nord.

Vous allez bénéficier d'une future équipe de 25 élus pour défendre vos droits en CSEE, d'une commission régionale dédiée à la Santé, la Sécurité et les Conditions de Travail, et de représentants syndicaux pour porter vos revendications dans les instances régionales et nationales.

Vos élus CFDT sont engagés et formés pour se profesionnaliser afin  de porter au mieux vos revendications et défendre  vos situations collectives ou individuelles.

Nos candidat(e)s sont issus de toutes les entités de la région , toutes les DCR - CAR - DR - CDS - CRC - SG direct sont représentées à travers la liste CFDT , une chance pour chacun d'avoir un représentant de proximité dans son entité. Ils gagneront en temps et en efficacité pour vous rendre visite, défendre vos dossiers individuels, répondre à vos interrogations et être porte-parole auprés de la direction. Les délégués syndicaux et les représentants de proximité CFDT seront présents à vos côtés et pourront se répartir l'ensemble de notre grande région et de nos entités si vous faites de nous le Syndicat majoritaire.

La Direction Régionale et la RH seront en charge du CSEE avec des pouvoirs élargis pour être en mesure de traiter un maximum de sujets en région et les cas individuels remontés.
Votre voix est primordiale, pour permettre à la CFDT de travailler. N'oublions pas que c'est vous qui êtes la base de notre organisation ! Les constats que nous faisons sur le terrain grâce à nos échanges sont le fond de nos débats avec la Direction. L'amélioration de vos conditions de travail et de rémunération seront notre fil conducteur tout au long de ce mandat.

L’impact de mon vote au niveau national

C'est le cumul des résultats en région qui détermine la représentativité nationale et de ce fait, le poids de la CFDT dans les négociations nationales.
Nous sommes d'ores et déjà un acteur de référence face à la direction. Un vote majoritaire dans les régions nous permettra de devenir la 1ére OS au sein du Groupe SG dans les négociations nationales et la gestion du Comité Social et Economique Central.

Et les Activités Sociales et Culturelles dans tout ça ?

Un sujet qui nous intéresse tous ! Il sera pris en main par des salariés spécialement détachés au CSE qui géreront et appliqueront le programme social décidé chaque année en réfléchissant aux meilleures options possibles en permanence pour les salariés.

Les conditions économiques actuelles sont difficiles et vos candidats CFDT estiment qu'il est du rôle du CSE de votre Région SG CDN de tout faire pour donner le maximum à chacun d'entre vous en améliorant les conditions et l'attrait de vos subventions et participations.

Un CSE se doit de vous aider quand vous en avez le plus besoin. C'est à dire maintenant.

Vos élus CFDT mettront en  place un sondage et tiendront compte des avis, idées et propositions de la majorité pour améliorer et enrichir vos Activités Sociales et Culturelles.

SG Crédit Du Nord

region.nord@cfdt-sg.com

© SG Crédit Du Nord 2015, réalisé par gizboo.

Ce message et ses pièces jointes peuvent contenir des informations confidentielles ou privilégiées et ne doivent donc pas être diffusées, exploitées ou copiées sans autorisation. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez le signaler à l'expéditeur et le détruire ainsi que les pièces jointes. Les messages électroniques étant susceptibles d'altération, SG Crédit Du Nord décline toute responsabilité si ce message a été altéré, déformé ou falsifié. Merci.