Mensuel CFDT-SG - Mars - Avril 2023
VOTRE CONCENTRÉ D’INFORMATION
Mensuel - Mars & Avril 2023

À LA UNE
Assemblée générale des actionnaires SG.
Usons de notre pouvoir !

Les sites internet sont ouverts depuis le 19 avril à 9 heures et jusqu'au 22 mai 2023 à 15 heures. Vous trouverez ci-dessous nos préconisations et les modalités pratiques de vote

LES ACTUALITÉS
1er mai - Fête du travail

Nouvelle mobilisation pour manifester notre refus des 64 ans et continuer à  nous exprimer sur le travail !.
Ce n'est pas fini !
#64anscestnon
Allocation forfaitaire de frais de 120€ perçue en janvier

Vous devez faire la déclaration de votre choix (Télétravail, Carburant ou Mobilité durable), au plus tard le 30 avril 2023
La session du CSEC d'avril 2023

~ Bilan 2022, nouvelle du front et perspectives 2023 à la commission économique.
~ Dates des colos été 2024, dossiers reçus pour l'été 2024 à la commission enfance.
~ Bilan alternance 2022 et perspectives 2023 à la commission formation
Précisions sur la 2ème bascule réelle

Ouverture, fermeture, prime, compagnonnage, la Direction a amélioré le dispositif
Plus de détails

FOCUS SUR
Défendre l'égalité entre les femmes et les hommes, combattre les violences sexistes et sexuelles, faire évoluer les droits des femmes, la CFDT agit toute l'année

En mars, nous avons publié à l'occasion du 8 mars journée internationale des droits des femmes, sur la réforme des retraites injuste pour les femmes et nous avons rediffuser notre guide sur les violences sexistes et sexuelles toujours d'actualité.
En avril, les organisations syndicales sont conviés à renégocier l'accord sur l'égalité, la CFDT-SG a construit un cahier revendicatif solide.

Toujours plus d'infos sur notre site cfdt-sg.fr
découvrez notre web application directement sur votre mobile

Des questions ?

Des suggestions ?

Contactez-nous...

Ne laissez pas le hasard

décider de votre avenir professionnel.

Rejoignez-nous !

UNE PUBLICATION DE CFDT-SG

Si vous ne souhaitez plus recevoir d'e-mails, cliquez ici.