SGSS Nantes - Infos adhérents - Juin 2023

INDEMNISATION DES ADHERENTS GREVISTES
Modalités pratiques

Différentes conditions pour y bénéficier :
- avoir cumulé au minimum de 6 h 45 de grève (3 h 23 si vous êtes à mi-temps) sur les dates de préavis CFDT contre la réforme des retraites.
- Avoir adhéré avant le 19 janvier 2023. Les adhérentes et adhérents ayant cotisé depuis moins de 6 mois peuvent bénéficier d'une demi-prestation grève.
- Etre à jour de ses cotisations.
Comment :
Faire parvenir par mail à votre syndicat CFDT Banque & Assurances : thierrymerlin2@wanadoo.fr:
- votre NPA (numéro personnel d'adhérent·e CFDT).
- vos fiches de paie, complètes et lisibles, sur lesquelles apparaissent les retenues liées à la ou les journées de grève.
- un RIB

Plus de détails sur le site de la CFDT

Logo de la CNAS Caisse Nationale d'action syndicale L'adhésion, c'est aussi pleins d'autres services

REPONSES A LA CARTE : Pour une problématique purement professionnelle ou pour une question relevant davantage de la vie privée, n'hésitez pas contactez-les.
MA FORMATION EN 1 CLIC : Pour mieux connaître la CFDT, ses actions et le rôle de ses élus, en distanciel ou en présentiel, consultez les différents modules.
Et plus encore

ELECTIONS PROFESSIONNELLES OCTOBRE 2023
Et si tu étais candidat(e) ?

Tu es adhérent(e) à la CFDT et nous te remercions pour ton soutien.
Très certainement en octobre 2023 auront lieu les élections des représentants du personnel de SGSS Nantes. Et oui déjà 4 ans !
Nous venons vers toi pour savoir si tu souhaites aller au-delà de ton soutien et t'engager à nos côtés et devenir candidat(e) sur nos listes.
Il est important que nous présentions une liste complète pour construire un collectif fort..
Plusieurs degrés d'engagement s'offrent à toi, nous sommes disponibles pour échanger ensemble et t'apporter les précisions que tu souhaites avoir.
Merci de nous faire part de ton positionnement.
Si tu as dans ton entourage des personnes qui seraient susceptibles de nous rejoindre, n'hésites pas à nous mettre en contact.

Comment nous joindre ?

Directement à l'adresse cfdt.sgnantes@gmail.com ou directement de vive voix ou par teams auprès de Nathalie RENAUD, Olivier GRILLET ou Nathalie COUCHELLOU.