Présentation section CFDT-SG SUD OUEST

VOS REPRESENTANTS CFDT A VOS COTES POUR VOUS ACCOMPAGNER

Au 1er janvier 2023, SGRF se compose de 11 régions, dont notre région : SG SUD OUEST.
SG SUD OUEST regroupe des agences de ex-Société Générale, ex-Banque Tarneaud et ex-Banque Courtois, ainsi que le CDS de Bordeaux. Cela représente environ 1170 salariés.

Dans le cadre de la création de SG Sud-Ouest, de nouvelles instances représentatives prendront le relais de nos organisations locales au 1er janvier 2024 afin de constituer un des 11 nouveaux CSE régionaux. Des élections auront donc lieu courant dernier trimestre 2023, pour désigner vos futurs représentants.

Pour continuer à vous accompagner au mieux dans cette nouvelle configuration, vos représentants CFDT de toute la région Sud-Ouest se sont d'ores et déjà organisés pour préparer ce nouveau format, et ont créé le groupe CFDT Sud-Ouest.

Le nouveau CSEE sera composé seulement de 16 membres titulaires et 16 membres suppléants pour toute la région.
La CFDT, toujours attentive à vos conditions de travail au quotidien ainsi qu'à votre avenir post fusion, a créé une première équipe qui ne demande qu'à s'agrandir. Elle est composée d'hommes et de femmes, complémentaires, exerçant différents métiers, sur des entités réparties sur tout le nouveau territoire régional.

Tout ceci dans un but :
Vous accompagner et défendre au mieux vos intérêts, pour que votre investissement au sein de notre entreprise soit enfin reconnu et valorisé.

Vos interlocuteurs CFDT privilégiés au sein de la nouvelle région :

Pour répondre de manière optimale à vos questions ou problématiques, nous avons mis en place un seul et unique numéro de téléphone et une seule et unique adresse mail :

Tél : 07-57-81-91-55