CSEE SG SMC - DU 11 AU 20 OCTOBRE 2023

ÉLECTIONS PROFESSIONNELLES 2023

CSEE SG SMC

DU 11 AU 20 OCTOBRE 2023

Vous êtes notre priorité !
Avion de papier

DES ACTIVITÉS SOCIALES ET CULTURELLES POUR TOUS
LES SALARIÉS

Riche de l’expérience de nos militants de CSE régional, la CFDT milite pour un CSE ambitieux qui profite à tous les salariés et à leur famille dans leur quotidien, leurs loisirs, et les événements de leur vie.

Au-delà des chiffres, des programmes et des activités, pour la CFDT, un comité doit avoir une dimension HUMAINE.

bulle conversation

UNE ÉQUIPE DE PROXIMITÉ
POUR NOS COMBATS AU QUOTIDIEN

Respect des droits individuels des salariés

Expertise des projets de réorganisation

Egalité professionnelle

Conciliation vie privée/vie professionnelle

Maintien du pouvoir d’achat

...

Avion de papier

L’ADN DE LA CFDT :
UN SAVOIR FAIRE

La CFDT présente une liste paritaire expérimentée et renouvelée. Nous privilégions le dialogue constructif mais déterminé.

Premier syndicat du secteur privé en France, nous formulons des propositions ambitieuses et responsables lors des négociations afin d’obtenir des avancées réelles.

La CFDT exige un dialogue constructif sans pour autant être signataire d’accords défavorables aux salariés.

Horloge

UN ENGAGEMENT SANS FAILLE POUR LE FUTUR

La CFDT est une force de défense du personnel en réaction permanente à la vie et aux transformations de l’entreprise.

Le moteur de la CFDT est la défense des intérêts du personnel tant sur le plan collectif qu’individuel.

La CFDT est présente dans toutes les instances nationales : Commissions, Mutuelle, Comite européen….

PAS DE BLABLA... DES RÉSULTATS

UNE ÉQUIPE DE PROXIMITÉ SUR LAQUELLE COMPTER AU QUOTIDIEN : VOUS ÊTES NOTRE PRIORITÉ

Au quotidien, la CFDT accompagne tous les salariés afin que leurs droits soient respectés,
• La CFDT ne fait pas du syndicalisme électoral. Nous faisons remonter régulièrement nos problématiques en interpellant la direction aussi bien en national qu’en local,
• Force de propositions, la CFDT est fière de présenter une équipe dynamique de 50 candidats, hommes, femmes issus de différents métiers de la banque représentants la région Sud-Est.

La région Sud-Est par l’étendue de son territoire sera la troisième plus grande région de la nouvelle banque.

Les élus de proximité continueront à être présents à vos côtés afin de vous accompagner dans vos problématiques locales et individuelles.

L’équipe CFDT continuera de vous informer de manière régulière sur les sujets importants abordés en CSE ou dans les différentes commissions.

Vos candidats CFDT

Voir le Trombinoscope

UNE PUBLICATION DE SG SMC

SG SMC

region.sud-est@cfdt-sg.com

© SG SMC 2015, réalisé par gizboo.

Ce message et ses pièces jointes peuvent contenir des informations confidentielles ou privilégiées et ne doivent donc pas être diffusées, exploitées ou copiées sans autorisation. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez le signaler à l'expéditeur et le détruire ainsi que les pièces jointes. Les messages électroniques étant susceptibles d'altération, SG SMC décline toute responsabilité si ce message a été altéré, déformé ou falsifié. Merci.