L'enquête sur vos conditions de travail est toujours active !
CFDT-SG LE COURRIER DES
CENTRAUX PARISIENS

L'ENQUÊTE SUR VOS CONDITIONS DE TRAVAIL EST TOUJOURS ACTIVE !
Nous remercions l’ensemble des collègues qui ont déjà répondu à cette enquête ! Vos témoignages sont précieux.

Vous avez déjà été nombreux à y répondre ce qui montre l'intérêt que le sujet suscite.

Avec les derniers retours de congés de cet été 2022, et pour permettre à ceux qui le souhaitent de remplir notre questionnaire,
nous laissons l'accès au site ouvert jusqu'au 31 août :

ENQUÊTE CFDT ÉTÉ 2022

Le sujet des conditions de travail et des risques psycho-sociaux est et doit rester un sujet majeur d'actualité.
Nous en avons la confirmation avec, par exemple :
  • les « projets » de réorganisation chez DFIN, qui feront l'objet d'une commission économique du CSE le 8 septembre
  • des services des Centraux Parisiens qui s'interrogent également sur leur devenir dans le cadre de « Vision 2025 » et de la création de la Nouvelle Banque
  • de nombreux collègues qui soulignent le manque de transparence sur la future organisation de leur service, sur leur management, sur la localisation des équipes…

Vous êtes aussi concerné ?
Faîtes-nous donc part de votre avis, de vos questions et de vos inquiétudes.
Restez assurés que tous nos échanges à venir resteront anonymes et confidentiels alors n'attendez pas qu'il soit trop tard pour nous solliciter.

Tous les canaux pour nous contacter sont en bas de page de cette communication.

BONNE RENTRÉE ET BON COURAGE !

Ecrivez-nous, contactez-nous, faites-nous part de vos suggestions, vos remarques...

CTX PARISIENS

cfdt.sg.centraux@gmail.com
0142143118(Def) / 0142140537(VDF)

Aidez-nous à faire progresser la société : ADHÉREZ A LA CFDT
(code SIRET SG à renseigner lors de l'adhésion : 55212022228436)

© CTX PARISIENS 2015, réalisé par gizboo.

Ce message et ses pièces jointes peuvent contenir des informations confidentielles ou privilégiées et ne doivent donc pas être diffusées, exploitées ou copiées sans autorisation. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez le signaler à l'expéditeur et le détruire ainsi que les pièces jointes. Les messages électroniques étant susceptibles d'altération, CTX PARISIENS décline toute responsabilité si ce message a été altéré, déformé ou falsifié. Merci.