RAPPEL Posez vos questions aux 45' d'info
Les 45' d'info
Nous vous proposons en 45 minutes de vous faire un retour des informations les plus importantes sur l’actualité de l’entreprise et de répondre à vos questions. ͏  ͏  ͏  ͏  ͏  ͏  ͏  ͏  ͏  ͏  ͏  ͏  ͏  ͏  ͏  ͏  ͏  ͏  ͏  ͏  ͏  ͏  ͏  ͏  ͏  ͏  ͏  ͏  ͏  ͏  ͏  ͏  ͏  ͏  ͏  ͏  ͏  ͏  ͏  ͏  ͏  ͏  ͏  ͏  ͏  ͏  ͏  ͏  ͏  ͏  ͏  ͏  ͏  ͏  ͏  ͏  ͏  ͏  ͏  ͏  ͏  ͏  ͏  ͏  ͏  ͏  ͏  ͏  ͏  ͏  ͏  ͏  ͏  ͏  ͏  ͏  ͏  ͏  ͏  ͏  ͏  ͏  ͏  ͏  ͏  ͏  ͏  ͏  ͏  ͏  ͏  ͏  ͏  ͏  ͏  ͏  ͏  ͏  ͏  ͏  ͏  ͏  ͏  ͏  ͏  ͏  ͏  ͏  ͏  ͏  ͏  ͏  ͏  ͏  ͏  ͏  ͏  ͏  ͏  ͏  ͏  ͏  ͏  ͏  ͏  ͏  ͏  ͏  ͏  ͏  ͏  ͏  ͏  ͏  ͏  ͏  ͏  ͏ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­
Logo CFDT Société Générale Grand Est

SECTION SYNDICALE – GRAND EST • SOCIÉTÉ GÉNÉRALE

Les 45 minutes d'infos

LA CFDT VOUS INFORME
ET VOUS DONNE LA PAROLE

Emploi – rémunération & toute l’actualité du Groupe

Le vendredi 8 mars 2024 à 10h00

En visio ou salle Europe du CDS de Strasbourg
255 route de Mittelhausbergen pour échanger
de votre poste de travail

J'accède au Teams

Tel : composer le numéro (audio seulement) +33 1 78 41 88 59
ID Conférence Téléphone : 593 332 377#

BON À SAVOIR

Chaque salarié a droit à 45 minutes pour participer à des réunions d’information syndicale.

Comment faire pour y participer ?

Pictogramme d'un avion en papier

Teams ou présentiel

Pictogramme d'une horloge

Être à l'heure pour la bonne organisation des réunions

Retrouvez toutes nos actions sur :

www.cfdt-sg.fr et sur nos applications smartphone

UNE PUBLICATION DE SG Grand Est

SG Grand Est

region.grand-est@cfdt-sg.com

© SG Grand Est 2015, réalisé par gizboo.

Ce message et ses pièces jointes peuvent contenir des informations confidentielles ou privilégiées et ne doivent donc pas être diffusées, exploitées ou copiées sans autorisation. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez le signaler à l'expéditeur et le détruire ainsi que les pièces jointes. Les messages électroniques étant susceptibles d'altération, SG Grand Est décline toute responsabilité si ce message a été altéré, déformé ou falsifié. Merci.