[adhérents] Réunions de section extraordinaire et ordinaire
CFDT-SG RÉUNIONS DE SECTION EXTRAORDINAIRE et ORDINAIRE
JEUDI 4 JUILLET ET VENDREDI 12 JUILLET
À VOS AGENDAS !

Bonjour à tous, votre section des Centraux Parisiens vous convoque aux réunions de section suivantes :

Réunion extraordinaire de section (validation du nouveau RI de section)
 jeudi 4 juillet, de 13H15 à 14h, en distanciel

Validé par le syndicat CFDT des banques de l'Ile-de-France, nous devons soumettre au vote de nos adhérents ce nouveau RI de section des Services Centraux Parisiens.
Nous ferons au préalable une présentation pendant 30 minutes, répondrons à vos questions, et procèderons au vote.
Lien TEAMS : Rejoindre la réunion

Réunion ordinaire de section
 vendredi 12 juillet, de 10H à 13h, en mixte*

Désignation du secrétaire général de section et adjoint, du trésorier et adjoint (cf. RI)
Présentation du nouveau mode de fonctionnement de la section et de son nouveau plan de développement.
Bilan de la 1ère année de cette mandature, perspectives et ambitions sur les prochaines années.

=> l'ordre du jour définitif sera fixé 1 semaine avant la réunion

* la salle sera définie en fonction du nombre de participants.
Lien TEAMS: Rejoindre la réunion

PRÉSENCE, POUVOIR...

Votre présence à ces réunions est indispensable.
Merci de nous signifier votre présence ou votre absence sur notre BAL cfdt.sg.centraux@gmail.com, pour pouvoir caler au mieux la logistique.

En cas d'absence, vous pouvez donner votre pouvoir à un adhérent de votre choix qui sera présent, afin qu'il puisse voter à votre place.

*** Télécharger le pouvoir ***