SG Courtois : Infos de juin

Activités Sociales : Quelles sont vos préférences ?

LA CFDT vous propose une enquête pour adapter l'offre des Activités Sociales et Culturelles au plus près de vos attentes.
Notre objectif pour le futur CSE SG Courtois est d'être au plus attractif et accessible à tous

Partagez vos avis et vos suggestions

13 ème mois
CFDT-SG
photo Nadine et Gwenaelle Nadine et Gwenaelle vous rappellent les modalités

L'harmonisation des statuts des salariés SG et  CDN ont amené la Direction à mettre en place dès 2023 le versement de la 1/2 mensualité en juin et l'autre 1/2 mensualité en novembre.
BUG sur les RTT

Les RTT posés le samedi matin sont décomptés comme une demi journée quel que soit le régime horaire. Attention  les salariés à temps partiel se voient décompter un jour entier de RTT les samedis matin .
La direction confirme le bug d'affichage sur le Self sevice RH, et demande aux salariés concernés de remonter les demandes de régularisation directement aux ARH et RH.

SG Courtois

region.occitanie@cfdt-sg.com

© SG Courtois 2015, réalisé par gizboo.

Ce message et ses pièces jointes peuvent contenir des informations confidentielles ou privilégiées et ne doivent donc pas être diffusées, exploitées ou copiées sans autorisation. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez le signaler à l'expéditeur et le détruire ainsi que les pièces jointes. Les messages électroniques étant susceptibles d'altération, SG Courtois décline toute responsabilité si ce message a été altéré, déformé ou falsifié. Merci.