SOLDE DE CONGES AU 31/12

SOLDE DE CONGÉS AU 31/12...
Comment faire ?

Le versement total des jours de congés
dans le Compte Epargne Temps
(5 CA maxi + RTT)
ne peut excéder 14 jours par an.

La campagne annuelle se déroulera du 16 janvier à fin avril 2024.

Attention, seuls les jours RTT et les Repos Supplémentaires
investis dans le CET sont monétisables.

Les cadres au forfait peuvent bénéficier d'un report pour utiliser les jours de RTT de l'année en cours, jusqu'au 31 mars de l'année suivante (sous réserve de ne pas avoir déjà utilisé cette possibilité l'année en cours).

En cas de longue absence au cours de l'année et si après avoir posé l'ensemble de vos congés possibles et épuisé les dispositifs ci-dessus il  vous reste encore des congés :

- Demandez une entrevue après de votre RH pour trouver une solution,
- N'hésitez pas à contacter un représentant CFDT qui vous accompagnera.

Ne laissez pas vos droits se perdre,
AVANT TOUT, ANTICIPEZ !
Prendre des congés régulièrement,
c'est bon pour la santé.

MANIFESTATION DU 25 NOVEMBRE

Nous étions nombreuses et nombreux à participer à la manifestation du 25 novembre dernier, mais sachez que la CFDT n'attends ni le 25 novembre, ni le 8 mars de chaque année pour défendre les comportements sexistes, sexuels et défendre toute l'année les droits des Femmes.

CFDT-SG NOUS CONTACTER :

La CFDT est le premier syndicat de France en nombre d'adhérents : CFDT-SG

623.802 ; des hommes (53%), des femmes (47%) qui travaillent dans tous les seccteurs professionnels, dans les petites et les grances entreprises, dans le privé en majorité, dans le public et dans toutes les régions de France. La CFDT est le premier syndicat de France depuis décembre 2018 tous secteurs confondus.
www.cfdt-sg.fr