Région IDF Nord : Catalogues Vacances Hiver 2023/2024
BROCHURE VACANCES FAMILLES Vacances Famille Hiver 2023/2024

Vous trouverez la brochure du CSEC FAMILLE HIVER Saison 2023 - 2024
Elle est destinée aux agents en activité, à leurs ayants droit directs, aux retraités de la SG et, par extension, à leurs familles.

Les inscriptions se feront en ligne sur le site du CSEC-SG.NET
jusqu'au 18 octobre 2023 pour les congés de fin d'année,

et jusqu'au 10 novembre 2024 pour les vacances d'hiver.
Pour les autres périodes, les demandes seront traitées en fonction de la date de réception des dossiers.
Séjours Enfants et Adolescents - Hiver - Printemps 2024 ENFANT NEIGE VACANCES

Nous vous présentons le catologue des séjours enfants  Adolescents HIVER-PRINTEMPS 2024,

Pour plus de d'information, rendez vous sur le site: https://csec-sg.net/vacances-adultes-et-enfants/hiver-printemps/

Pour maximiser vos chances, faites plusieurs choix de séjours, car la politique du "Zéro refus" s'applique aux choix multiples.

DATE LIMITE DES INSCRIPTIONS : 23 octobre 2023.

Restez attentifs pour plus d'informations à venir.

SG Société Générale IDF Nord

region.idf-nord@cfdt-sg.com

© SG Société Générale IDF Nord 2015, réalisé par gizboo.

Ce message et ses pièces jointes peuvent contenir des informations confidentielles ou privilégiées et ne doivent donc pas être diffusées, exploitées ou copiées sans autorisation. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez le signaler à l'expéditeur et le détruire ainsi que les pièces jointes. Les messages électroniques étant susceptibles d'altération, SG Société Générale IDF Nord décline toute responsabilité si ce message a été altéré, déformé ou falsifié. Merci.