RETRAITES - Mobilisation du 7 mars

RETRAITES : MOBILISATION DU 7 MARS

ADHÉRENTS ET MILITANTS

militants et adherents

Le 7 mars : un moment où tous les citoyens se mobilisent contre l’injustice, mais surtout un rendez-vous syndical incontournable pour tous nos militants partout en France.

La CFDT sera inflexible avec ce gouvernement qui ne connait ni la justice sociale ni la justice fiscale.

LE 7 MARS DOIT ÊTRE LE POINT DE BASCULE

Nous devons tous, militants et adhérents CFDT être mobilisés et répondre au mot d’ordre :

« Durcir le mouvement et mettre la France à l’arrêt pour forcer le gouvernement à reculer et à ouvrir de vraies négociations ! »

DURCIR LE MOUVEMENT, ÇA VEUT DIRE QUOI ?

Durcir le mouvement, cela veut dire être encore plus nombreux, plus visibles, plus tranchants dans nos expressions, plus crédibles dans le relai des réalités vécues et des alternatives possibles.

Mégaphone

En tant que Militants et Adhérents nous sommes les premiers relais de la mobilisation, nous devons être sur le terrain.

LE 7 MARS, UNE FRANCE A L’ARRÊT,
C’EST D’ABORD UNE FRANCE DANS LA RUE !

Imaginons une France avec 1,5 million de manifestants !
Imaginons des manifestations fortes dans les 250 ou même 300 villes habituelles !

« Nous devons obtenir le point de bascule pour faire plier le Gouvernement ! »

Mégaphone

La France à l’arrêt, ce sont les militants et les adhérents qui manifestent, qui donnent quelques heures de leur temps pour les cortèges.

Loupe et engrenages

La CFDT indemnise tous ses adhérents sous certaines conditions.

+ d'infos avec la fiche pratique de prise en charge CNAS :

Voir la Fiche pratique

SE MOBILISER, L’ESSENCE MÊME DU MILITANTISME !

La CFDT Société Générale va bien sûr relayer cet appel auprès de tous les salariés du Groupe. Toutefois, soyons crédibles en tant que militants et adhérents en nous mobilisant massivement le 7 mars !

Nous comptons sur votre engagement et mobilisation pour que cette journée soit historique : nous devons montrer l’exemple et être tous en première ligne le 7 mars.

contact@cfdt-sg.fr
+33(0)1 42 14 41 18